BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
Re: scoop !!!!!!!!!!
Qui connais ce Masoni? Moi je connaissais "Angel", mais l'autre il est qui et il fait quoi?? Est ce que dans son cercle proche il n'y aurait pas des Baroin, des Lorenzetti, des Adam ou Jezierski? En attendant tchao Gomez, toi et tes kermesses ne me manqueront pas.
-
- Pro
- PRIMATIOT
- Espoir
AH !!!!! que ça fait du bien....Fini GOMEZ ......et ses plans foireux, sa radinerie et ses copains parisiens............En espérant qu'il ne nous glisse pas des peaux de bananes avant son départ
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- fred51
- Espoir
sa ses la plus belle des nouvelles bye bye gomez ici ses troyes pas paris
ce soir je vais arrosé sa comme il se doit
ce soir je vais arrosé sa comme il se doit
- lemargouilla
- Stagiaire
côté peaux de bananes ça fait 3 ans qu'il en met ça devrait suffire je pense... bye bye et merci d'avoir emmené l'estac en... national... et surtout n'hésite pas à NE PAS revenir !!! oublie-nous, nous c'est déjà fait ciao !PRIMATIOT a écrit :AH !!!!! que ça fait du bien....Fini GOMEZ ......et ses plans foireux, sa radinerie et ses copains parisiens............En espérant qu'il ne nous glisse pas des peaux de bananes avant son départ
... devant, les troyens, devant !!! ...
lemargouilla a écrit :côté peaux de bananes ça fait 3 ans qu'il en met ça devrait suffire je pense... bye bye et merci d'avoir emmené l'estac en... national... et surtout n'hésite pas à NE PAS revenir !!! oublie-nous, nous c'est déjà fait ciao !PRIMATIOT a écrit :AH !!!!! que ça fait du bien....Fini GOMEZ ......et ses plans foireux, sa radinerie et ses copains parisiens............En espérant qu'il ne nous glisse pas des peaux de bananes avant son départ
il laisse quand meme un club saint!!! il ne faut pas tous bruler....
lemargouilla a écrit :côté peaux de bananes ça fait 3 ans qu'il en met ça devrait suffire je pense... bye bye et merci d'avoir emmené l'estac en... national... et surtout n'hésite pas à NE PAS revenir !!! oublie-nous, nous c'est déjà fait ciao !PRIMATIOT a écrit :AH !!!!! que ça fait du bien....Fini GOMEZ ......et ses plans foireux, sa radinerie et ses copains parisiens............En espérant qu'il ne nous glisse pas des peaux de bananes avant son départ
il ne faut pas tout bruler!!!! il laisse un club saint!!!!
scoop toujours....
le staff va etre completement renouveler....je vous donne la premiere lettre a vous de trouver...
m.....
a.....
j.....
m.....
a.....
j.....