BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
TROYENFAN

Re: scoop !!!!!!!!!!

Message par TROYENFAN »

Qui connais ce Masoni? Moi je connaissais "Angel", mais l'autre il est qui et il fait quoi?? Est ce que dans son cercle proche il n'y aurait pas des Baroin, des Lorenzetti, des Adam ou Jezierski? En attendant tchao Gomez, toi et tes kermesses ne me manqueront pas.

:blinky:
alex94

Message par alex94 »

Merci qui ? ... pour le scoop :lol:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

ça fait 3 ans qu'on attend ça!!!!!!!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

AH !!!!! que ça fait du bien....Fini GOMEZ ......et ses plans foireux, sa radinerie et ses copains parisiens............En espérant qu'il ne nous glisse pas des peaux de bananes avant son départ
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

sa ses la plus belle des nouvelles bye bye gomez ici ses troyes pas paris :bibine:
ce soir je vais arrosé sa comme il se doit :babum:
lemargouilla
Stagiaire
Stagiaire

Message par lemargouilla »

PRIMATIOT a écrit :AH !!!!! que ça fait du bien....Fini GOMEZ ......et ses plans foireux, sa radinerie et ses copains parisiens............En espérant qu'il ne nous glisse pas des peaux de bananes avant son départ
côté peaux de bananes ça fait 3 ans qu'il en met ça devrait suffire je pense... bye bye et merci d'avoir emmené l'estac en... national... et surtout n'hésite pas à NE PAS revenir !!! oublie-nous, nous c'est déjà fait ciao !
... devant, les troyens, devant !!! ...
alex94

Message par alex94 »

lemargouilla a écrit :
PRIMATIOT a écrit :AH !!!!! que ça fait du bien....Fini GOMEZ ......et ses plans foireux, sa radinerie et ses copains parisiens............En espérant qu'il ne nous glisse pas des peaux de bananes avant son départ
côté peaux de bananes ça fait 3 ans qu'il en met ça devrait suffire je pense... bye bye et merci d'avoir emmené l'estac en... national... et surtout n'hésite pas à NE PAS revenir !!! oublie-nous, nous c'est déjà fait ciao !

il laisse quand meme un club saint!!! il ne faut pas tous bruler....
alex94

Message par alex94 »

lemargouilla a écrit :

il ne faut pas tout bruler!!!! il laisse un club saint!!!!
alex94

scoop toujours....

Message par alex94 »

le staff va etre completement renouveler....je vous donne la premiere lettre a vous de trouver... :wink:
m.....
a.....
j.....
Répondre