Entraîneurs : comme Turtle, je pense à Romano et Rémy, je pensais à Ollé Nicole aussi mais il va à Nice
Joueurs à garder : les jeunes + Sanz, Drouin, Obbadi, Bettiol, Lafourcade, Mikkelsen (j'essaie de rester réaliste, parce que j'aimerais voir rester Buengo mais à 30 000 euros par mois en National j'ai comme un doute - salaire moyen en National cette saison 3 800 euros ... -)
Joueurs à recruter : j'aimerais voir revenir quelques anciens qui aiment vraiment le club comme Thomas ou Tourenne, je pense qu'il faut recruter des mecs habitués au National - çà fait mal d'écrire ce mot ! - car ce championnat est un truc de bourrins et cette saison on avait plutôt une équipe de danseuses !
Mes premières décisions : faire interdire Gomez de stade par la LFP (

), désembourgeoiser ce club (qui me fait penser à la fable de la grenouille qui voulait devenir plus grosse que le bœuf), lancer une campagne d'abonnements très attractive financièrement, rapprocher très vite le club du monde du foot pro (fini les fêtes à Neuneu !!) et de son environnement (presses locale, supporters notamment)