BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
- ESTACWEB.com
- Contributeur
Thierry Gomez [Président] (2004-2009)
GOMEZ DEMISSION ET EMPORTE AVEC TOI TES SANDWICH DE ¤#*ù^ TU FAIS HONTE AU PEUPLE AUBOIS
auto censure forcé
auto censure forcé
Modifié en dernier par toto le taureau le 12 avr. 2008, 02:35, modifié 1 fois.
- Tomass-10
- Site Admin
Re: GOMEZ DEMISSION
Plusieurs raisons qui me donnent envie de m'énerver...
1. D'abord, ton topic est inutile. Y'a déjà un topic sur ce match, va donc voir là bas, y'a du monde qui t'y attends.
2. Heureusement que Gomez était là il y'a quelques années pour reprendre le club, car là, on ne serait pas en train de penser à une montée en Ligue 1, mais à une montée en CFA...
3. L'image que Gomez donne n'est peut-être pas celle que tout le monde aimerait voir, mais cela a des bons échos dans la presse et les médias. Certes, on a pas le glamour de Paris ou de Marseille, on fait avec les moyens du bord, et on essaie de se démarquer. Quand on a peu de moyens, on fait comme ça.
4. Et puis y'en a qu'on la mémoire courte. Il y a quelques semaines, on les encensait. Aujourd'hui, on les descend... Faut arrêter.
Et je suis fier d'être troyen, et je ne me prends pas du tout pour une fiotte, comme tu l'insinues...
1. D'abord, ton topic est inutile. Y'a déjà un topic sur ce match, va donc voir là bas, y'a du monde qui t'y attends.
2. Heureusement que Gomez était là il y'a quelques années pour reprendre le club, car là, on ne serait pas en train de penser à une montée en Ligue 1, mais à une montée en CFA...
3. L'image que Gomez donne n'est peut-être pas celle que tout le monde aimerait voir, mais cela a des bons échos dans la presse et les médias. Certes, on a pas le glamour de Paris ou de Marseille, on fait avec les moyens du bord, et on essaie de se démarquer. Quand on a peu de moyens, on fait comme ça.
4. Et puis y'en a qu'on la mémoire courte. Il y a quelques semaines, on les encensait. Aujourd'hui, on les descend... Faut arrêter.
Et je suis fier d'être troyen, et je ne me prends pas du tout pour une fiotte, comme tu l'insinues...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Ce n'est pas lui qui joue... Et contrairement à ce que tu dis, l'image que donne TG du club de la ville est très bénéfique... Donc quand ne sais pas quoi dire, et qu'on a pas deux neuronnes, on s'abstien de dire des inepties... (à pardon, ineptie, nf de la langue française signifiant énorme erreur)
surtout restez comme vous etes parfaits dans votre médiocrité de petits losers troyens,continuez a etre médiocre et a l'accepter de l'etre sans vous en faire vous etes parfaits dignent de ceux qui vous representent .auto censure forcé
Modifié en dernier par toto le taureau le 12 avr. 2008, 02:37, modifié 1 fois.
- Tomass-10
- Site Admin
Ben tu sais ce qu'elle te dit la fiotte...toto le taureau a écrit :surtout restez comme vous etes parfaits dans votre médiocrité de petits losers troyens,continuez a etre médiocre et a l'accepter de l'etre sans vous en faire vous etes parfaits dignent de ceux qui vous representent bande de fiotes sans orgueil
Ah bah ils sont beaux les supporters troyens... Comment veux-tu que le club aille bien avec des personnes comme ça qui le supporte. Je suis le premier à reconnaître que la période n'est pas fameuse, je suis le premier dégoûté. Mais je n'en veux pas au président, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse. Il rameute du monde au stade pour essayer de motiver les joueurs... Ca marche pas. Tant pis.
Si on monte, tant mieux, je serais le premier content, bien que je sais que ce sera de plus en plus compliqué. Si on ne monte pas, bah voilà... On monte pas. On va pas aller frapper les joueurs parce qu'ils ont pas été bons. Je serais certainement vachement déçu mais je vais pas en faire un drame. C'est que du foot. Ca m'amuse les gens qui se disent pour un club, et quand celui-ci va mal, on se dirige vers un autre. Son club, ses couleurs, on les soutient quoi qu'il arrive. Après, ce sont des personnes comme toi qui ne relève pas le niveau.
Mais je suis d'accord avec toi sur un point, les joueurs doivent se bouger. Mais quel est l'intérêt de leur gueuler dessus pour qu'ils aient encore plus de pression. Ah oui, c'est vrai que c'est très efficace au Paris SG....
Passavant Li Meilhor
-
- Modo
Toto le merdeux, j'te propose de venir en tribune nous dire qu'on est des fiottes, on en discutera si tu veux.
- Tomass-10
- Site Admin
Attention, Edo s'énerve...edo a écrit :Toto le merdeux, j'te propose de venir en tribune nous dire qu'on est des fiottes, on en discutera si tu veux.
C'est drôle comme les rageux fleurissent dans ces périodes. Mais les fiottes ne vont pas se laisser faire !!!
Passavant Li Meilhor
- Rammstein
- Espoir
Je comprend que tu sois énervé et dégouté,je suis dans le meme cas que toi mais ce n'est pas une raison pour traiter les autres de fiottes!
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!