BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- seboun
- International
Re: Du son SVP au SDA !!! Ou bien alors juste en tribune Sud...
En même temps si c'est pour endurer le "léchage" fait aux visiteurs, moi le son actuelle me convient.
+1 si c'est pour entendre le carlos framboise raconter ses conneries on est bien sans son.
Est-ce réellement génant ? Ou est-ce le fruit d'une petite jalousie vis a vis de la tribune d'honneur ?
-
- Contributeur
Jalousie, c'est la meilleur celle là !!clad a écrit :Est-ce réellement génant ? Ou est-ce le fruit d'une petite jalousie vis a vis de la tribune d'honneur ?
on demande a avoir le son, on a rien sauf des hauts parleurs muets, on ne jalouse pas les autres tribunes, les supporters ne sont pas des pestiférés, tu devrais y aller y prendre un billet une fois pour voir... les sièges sont plein de merdes de pigeons.
-
- Modo
Ça peut être gênant. J'ai souvenir d'un match lors duquel la moitié de la tribune continuait à chanter alors que Carlos réclamait une minute de silence; manque de bol, on avait pas entendu.clad a écrit :Est-ce réellement génant ? Ou est-ce le fruit d'une petite jalousie vis a vis de la tribune d'honneur ?
C'était juste une petite plaisenterie...C'est raté!
En ce qui concerne mon billet au SDA:
Sinon vous pouvez opter pour une pétition ? Ca débloquera peut être la situation...
En ce qui concerne mon billet au SDA:
Je connais bien cette tribune , j'y ai même par moment laissé ma voixles supporters ne sont pas des pestiférés, tu devrais y aller y prendre un billet une fois pour voir... les sièges sont plein de merdes de pigeons.
Sinon vous pouvez opter pour une pétition ? Ca débloquera peut être la situation...
dans la tribune d'honneur, il y a tous les copains à sarko ... c'est normal ils doivent avoir un bon son ! en tribune nord ou sud c'est le peuple et le peuple doit se contenter d'un son de ¤#*ù^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que d'énergie gachée à se plaindre, quand vous pourriez faire bouger les choses... Enfin je dis çà, je ne dis rien.
- tomy
- Stagiaire
ba c'est pas grave en contre parti on à la sono du FP en sud !!!