BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
seboun
International
International

Re: Du son SVP au SDA !!! Ou bien alors juste en tribune Sud...

Message par seboun »

En même temps si c'est pour endurer le "léchage" fait aux visiteurs, moi le son actuelle me convient. :mrgreen:
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

+1 si c'est pour entendre le carlos framboise raconter ses conneries on est bien sans son.

:blinky:
clad

Message par clad »

Est-ce réellement génant ? Ou est-ce le fruit d'une petite jalousie vis a vis de la tribune d'honneur ? :)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

clad a écrit :Est-ce réellement génant ? Ou est-ce le fruit d'une petite jalousie vis a vis de la tribune d'honneur ? :)
Jalousie, c'est la meilleur celle là !!

on demande a avoir le son, on a rien sauf des hauts parleurs muets, on ne jalouse pas les autres tribunes, les supporters ne sont pas des pestiférés, tu devrais y aller y prendre un billet une fois pour voir... les sièges sont plein de merdes de pigeons. :calimero:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

clad a écrit :Est-ce réellement génant ? Ou est-ce le fruit d'une petite jalousie vis a vis de la tribune d'honneur ? :)
Ça peut être gênant. J'ai souvenir d'un match lors duquel la moitié de la tribune continuait à chanter alors que Carlos réclamait une minute de silence; manque de bol, on avait pas entendu. :|
clad

Message par clad »

C'était juste une petite plaisenterie...C'est raté! :arrow:

En ce qui concerne mon billet au SDA:
les supporters ne sont pas des pestiférés, tu devrais y aller y prendre un billet une fois pour voir... les sièges sont plein de merdes de pigeons.
Je connais bien cette tribune :wink:, j'y ai même par moment laissé ma voix :babum:

Sinon vous pouvez opter pour une pétition ? :idea: Ca débloquera peut être la situation...
glandu

Message par glandu »

dans la tribune d'honneur, il y a tous les copains à sarko ... c'est normal ils doivent avoir un bon son ! en tribune nord ou sud c'est le peuple et le peuple doit se contenter d'un son de ¤#*ù^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clad

Message par clad »

Que d'énergie gachée à se plaindre, quand vous pourriez faire bouger les choses... Enfin je dis çà, je ne dis rien. :P
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

ba c'est pas grave en contre parti on à la sono du FP en sud !!! :D
Répondre