BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Julien Faussurier (2008 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
alexis130
Pro
Pro

Re: Julien Faussurier

Message par alexis130 »

c'est dingue quand même. On a Marester qui est plutot moyen moins et on a Faussurier qui est aux dires de ceux qui l'ont vu jouer, meilleur que Marester, et qu'on a failli le laisser partir.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

alexis130 a écrit :c'est dingue quand même. On a Marester qui est plutot moyen moins et on a Faussurier qui est aux dires de ceux qui l'ont vu jouer, meilleur que Marester, et qu'on a failli le laisser partir.
Oui, c'est assez incroyable Image mais que veux tu ? a la force de rouler sa bosse, on fini par se faire coiffer par des ptits jeunes qui bossent dur et finissent par percer, on verra si du coté Marester, il a y a une réaction, mais sans faire de pronostiques trop optimistes pour Faussurier, Marester a déjà des soucis ...Image
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit :Pour moi il est déja meilleur que Marester...
Tu ne places pas non plus la barre très haut. 8)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

seboun a écrit :
turtle a écrit :Pour moi il est déja meilleur que Marester...
Tu ne places pas non plus la barre très haut. 8)
C'est quoi selon toi plus haut ? t'as qui comme latéral droit à l'Estac pour une meilleur comparaison ? :|
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit : C'est quoi selon toi plus haut ? t'as qui comme latéral droit à l'Estac pour une meilleur comparaison ? :|
Un Montero vieillissant lors de l'année de la montée (soit deux ans avant son conflit avant Furlan pour ceux qui ne retienne que ca de lui...) avait été élu meilleur latéral droit par les autres joueurs de L2 dans l'équipe type, ce qui est loin d etre le cas de Marester ! et il offrait de sacrés solutions offensives sur le coté ...

Un peu plus en arriere, j aimais beaucoup Hamed, mais bon, c était une autre époque !:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Un peu plus en arriere, j aimais beaucoup Hamed, mais bon, c était une autre époque !:
Pourquoi pas Nounours tant qu'on y est (désolé les jeunes, pouvez pas comprendre ! :wink: ).
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Donc à part Marester et Droin, y a plus d'élément de comparaison pour le poste de latéral gauche à Troyes et notre jeune Faussurier semble tenir la route... :vroum:
TontonManu

Message par TontonManu »

Alex 78 a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Pourquoi pas Nounours tant qu'on y est (désolé les jeunes, pouvez pas comprendre ! :wink: ).
Il veut parler de Robert Jacques (c'est juste pour ne pas laisser les jeunes dans l'ignorance !! :wink: )
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ahh oufff merci de la précision ! car j'ai bien connu un Nounours à l'US Bussy-en-Porcien, mais hormis le lever de canettes, il n'a jamais réellement fait fureur au poste de latéral droit, pourtant son poste de prédilection.
Répondre