BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Julien Faussurier (2008 - 2013)
- alexis130
- Pro
Re: Julien Faussurier
c'est dingue quand même. On a Marester qui est plutot moyen moins et on a Faussurier qui est aux dires de ceux qui l'ont vu jouer, meilleur que Marester, et qu'on a failli le laisser partir.
-
- Contributeur
Oui, c'est assez incroyable mais que veux tu ? a la force de rouler sa bosse, on fini par se faire coiffer par des ptits jeunes qui bossent dur et finissent par percer, on verra si du coté Marester, il a y a une réaction, mais sans faire de pronostiques trop optimistes pour Faussurier, Marester a déjà des soucis ...alexis130 a écrit :c'est dingue quand même. On a Marester qui est plutot moyen moins et on a Faussurier qui est aux dires de ceux qui l'ont vu jouer, meilleur que Marester, et qu'on a failli le laisser partir.
- seboun
- International
Tu ne places pas non plus la barre très haut.turtle a écrit :Pour moi il est déja meilleur que Marester...
-
- Contributeur
C'est quoi selon toi plus haut ? t'as qui comme latéral droit à l'Estac pour une meilleur comparaison ?seboun a écrit :Tu ne places pas non plus la barre très haut.turtle a écrit :Pour moi il est déja meilleur que Marester...
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Un Montero vieillissant lors de l'année de la montée (soit deux ans avant son conflit avant Furlan pour ceux qui ne retienne que ca de lui...) avait été élu meilleur latéral droit par les autres joueurs de L2 dans l'équipe type, ce qui est loin d etre le cas de Marester ! et il offrait de sacrés solutions offensives sur le coté ...le gégé a écrit : C'est quoi selon toi plus haut ? t'as qui comme latéral droit à l'Estac pour une meilleur comparaison ?
Un peu plus en arriere, j aimais beaucoup Hamed, mais bon, c était une autre époque !:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Alex 78
- Pro
Pourquoi pas Nounours tant qu'on y est (désolé les jeunes, pouvez pas comprendre ! ).juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Un peu plus en arriere, j aimais beaucoup Hamed, mais bon, c était une autre époque !:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
-
- Contributeur
Donc à part Marester et Droin, y a plus d'élément de comparaison pour le poste de latéral gauche à Troyes et notre jeune Faussurier semble tenir la route...
Il veut parler de Robert Jacques (c'est juste pour ne pas laisser les jeunes dans l'ignorance !! )Alex 78 a écrit :Pourquoi pas Nounours tant qu'on y est (désolé les jeunes, pouvez pas comprendre ! ).juan21.rmcinfo.fr a écrit :
- Electronic-cat
- International
Ahh oufff merci de la précision ! car j'ai bien connu un Nounours à l'US Bussy-en-Porcien, mais hormis le lever de canettes, il n'a jamais réellement fait fureur au poste de latéral droit, pourtant son poste de prédilection.