Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Je confirme ce que j'ai dit dans mon résumé d'ESTAC-Dijon : c'est un très bonne recrue que ce soit au poste de milieu défensif ou à celui d'arrière droit.
Il est rapide, combatif, agressif et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds par des plus gros gabarits comme semble le penser juan21.rmcinfo.fr : fais moi confiance il sait bouger ses adversaires et certains dijonnais en ont fait les frais ce samedi !
C'est un jeune qui en veut et qui pourra très bien devenir titulaire au cours ou même dès le début de la saison vu le volume de jeu qu'il a montré contre Dijon. Espérons qu'il produira la même chose sur les prochains matchs amicaux et surtout tout au long de la saison !
L'Est Eclair, notre bible (nan j'déconne !!) s'était étonné qu'un contrat ne lui ait pas été proposé en même temps que Baudry, Beauvue et Prempeh, voilà qui est fait. A voir maintenant s'il peut passer du CFA2 à la L2.