BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Clermont 1 / 3 Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 18 sept. 2022, 15:00

Victoire de Clermont 🌋
6
8%
Match nul ✖️
14
18%
Victoire de Troyes 🔵⚪
59
75%

Nombre total de votes : 79

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
seboun
International
International

Re: [L1/J8] Clermont / Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h

Message par seboun »

jerem a écrit : 16 sept. 2022, 21:11
palexandre a écrit : 16 sept. 2022, 19:11 Pour "L'Equipe", Tardieu est bien le meilleur Troyen depuis le début de saison. A moins que les journalistes de ce quotidien soient tous ses potes, cela a une valeur certaine.
Plus que mon avis ou celui d'autres forumistes...
L'Equipe pense peut-être que c'est le meilleur Troyen de Bourgogne ;)
Arf, ils ne sont pas bons en géo mais ils sont peut-être mieux en maths ? 😄
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Kevin-10 a écrit : 12 sept. 2022, 12:07 Les deux revers contre eux de la saison dernière m'ont laissé un goût amer surtout le hold-up qu'ils ont fait chez nous en fin de saison dernière. J'espère que l'on ramènera au moins un nul pour ne pas qu'ils prennent trop d'avance au classement.

En faisant une prestation aboutie il y a moyen d'aller chercher trois points j'espère que tout va bien se passer.
Exact on a une revanche a prendre 3 points pour nous aller L 'ESTACCCCCCCC :babum: :babum: :babum: :babum:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Dur dur de suivre l actualité du match contre Clermont et si je résume les derniers echanges:

- il y a un gars bloqué a Munich sans papier qui veut rentrer en Bourgogne a Troyes .. ,🤪
- il y a du Tardieu buzz : Meli mélo entre personnalite, apport collectif et niveau individuel - débat sans fin ... tant que Tardieu est titulaire 🤔
- il y a un fan de volcan qui veut faire le déplacement et qui vient ouvrir un ticket d incident sur le support du site des supporters troyens qui ne répond pas 🥺
- il y a un supporter troyen qui cherche une retransmission sur Paris ou un bar bougnat pour fêter une victoire Troyenne 🙄

Ce match semble s inscrire sous le signe du squat et du HS 😂🤣

Pour ouvrir les débats:
- Rami en point presse d avant match va donc être titulaire? Avec le retour de Salmier qui sort? Je vois Palmer - Rami - Salmier a 70%
- Balde T va souffler au profit de Bruus ? 50 / 50 je ne sais pas
- Conté titulaire? 80%
- Milieu Tardieu - Kouame reconduit? 70%
- Ugbo sur le banc ou titulaire en 9 avec Balde M ailier? NSP mais BI préfère Balde
- Ronny Lopes titulaire ? 30% je vois BI mettre un joueur plus physique
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Compo possible
Gallon
Balde T Palmer ou Porozzo Rami Salmier ou Palmer Conté
Kouame - Tardieu
Bruus ou Ronny Lopes - Ripart ou Ugbo ou Balde M
Balde M ou Ugbo

Difficile sur les trois de devant (Hors Balde M)
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 16 sept. 2022, 21:06
jcrego a écrit : 16 sept. 2022, 14:33 Est ce que par hasard vous connaissez un bar à Paris qui diffuserait le match ? J’ai un souci de train et je serai bloqué à paris au moment du match. Merci pour vos conseils!
Tu repars de Paris quand?
Lundi du coup
Davidestac
Stagiaire
Stagiaire

Message par Davidestac »

Ne pas se voir trop beaux non plus Clermont est devant nous, je sais bien que le chauvinisme est fort mais objectivement ils ont pris plus de points que nous, je trouve que pour le moment on a pas prouvé davantage que toutes les équipes qui vont lutter pour ne pas être dans les 4, sauf Ajaccio qui a vraiment montré de grosses limites.

Oublions pour le moment Strasbourg et Nantes qui ont un gros effectif et devraient se remettre la tête à l’endroit au fil des journées, et prenons des points en jouant sérieusement demain pour se donner de l’air. Pour moi Monaco c’était superbe mais chanceux sur le scénario et la résistance héroïque face à Rennes ça ne sera pas couronné de succès a à chaque fois.

Il faut travailler et ne prendre personne de haut, on a rien prouvé cette saison qui nous le permette. On a la chance d’être bien placés au classement pour ne pas s’infliger trop de stress comptable, il faut profiter de ce (petit) matelas pour jouer sur nos qualités et créer des automatismes, améliorer notre sérénité défensive et nos transitions, jouer juste devant, sans pression excessive et prendre des points contre nos concurrents directs, là où nous en avons perdus l’an dernier principalement et ça commence demain.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Davidestac a écrit : 17 sept. 2022, 12:06 Ne pas se voir trop beaux non plus Clermont est devant nous, je sais bien que le chauvinisme est fort mais objectivement ils ont pris plus de points que nous, je trouve que pour le moment on a pas prouvé davantage que toutes les équipes qui vont lutter pour ne pas être dans les 4, sauf Ajaccio qui a vraiment montré de grosses limites.

Oublions pour le moment Strasbourg et Nantes qui ont un gros effectif et devraient se remettre la tête à l’endroit au fil des journées, et prenons des points en jouant sérieusement demain pour se donner de l’air. Pour moi Monaco c’était superbe mais chanceux sur le scénario et la résistance héroïque face à Rennes ça ne sera pas couronné de succès a à chaque fois.

Il faut travailler et ne prendre personne de haut, on a rien prouvé cette saison qui nous le permette. On a la chance d’être bien placés au classement pour ne pas s’infliger trop de stress comptable, il faut profiter de ce (petit) matelas pour jouer sur nos qualités et créer des automatismes, améliorer notre sérénité défensive et nos transitions, jouer juste devant, sans pression excessive et prendre des points contre nos concurrents directs, là où nous en avons perdus l’an dernier principalement et ça commence demain.
Très juste !
jerem
International
International

Message par jerem »

Le groupe pour Clermont : Gallon-Lis-Bruus-Conté-Larouci-Palmer-Brown-Porozo-Rami-Salmier-Agoumé-Chavalerin-Dingomé-Kouamé-Lopes-Tardieu-M.Baldé-Moreno-Odobert-Ripart-Ugbo-Yade
jerem
International
International

Message par jerem »

Moulin et T. Baldé sortent au profit de Lis et Bruus
Répondre