BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J8] Clermont 1 / 3 Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J8] Clermont / Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h
Pour "L'Equipe", Tardieu est bien le meilleur Troyen depuis le début de saison. A moins que les journalistes de ce quotidien soient tous ses potes, cela a une valeur certaine.
Plus que mon avis ou celui d'autres forumistes...
- Romainpat94 bis
- Pro
Je suis favorable a une titularisation d Agoumé car a chaque match Clermont nous a masterisé au milieu de terrain donc on sait que la paire Tardieu - Kouame a du mal contre Clermont ... J ai pas la solution .. s il faut faire jouer les 3 ou remplacer un des 2 par Agoume ... C est vrai que je ne vois pas Bi sortir Tardieu au titre de sa grinta mais cela me semble la meilleure option a choisir avec Kouame ...
Ex Romainpat
- Nicog10
- Stagiaire
Les notes de l'équipe? MDR aucune incohérence la plupart du temps sauf pour les parisiens qui eux seul récoltent des 10 quand y'a 1 tripé d'un joueur du PSG.
Ce journal est descendu bien bas depuis belle lurette.
Ce journal est descendu bien bas depuis belle lurette.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bah c'est ce qu'on m'a dit, le retour peut etre plus compliqué, j'ai pas spécialement envie de rester comme un gland la bas. Et si j'y allais en avion c'etait pour eviter la voiture justement, je connais deja ^^ Merci pour la réponse.Léo a écrit : ↑16 sept. 2022, 08:57Ben tu dois essayer d’embarquer à l'ancienne, en te présentant aux guichets. En France je pense que cela ne posera pas de problème. C'est plus au retour. Tout dépend du chef d'escale lors d'un embarquement: C'est lui qui décide en dernier ressort qui entre dans l'avion ou pas (même le pilote n'a pas son mot à dire). Et s'il refuse, il n'y a rien à faire et dans ton cas c'est du 50/50.Roy Rogers McFreely a écrit : ↑15 sept. 2022, 20:57 Salut les amigos!
Je suis désolé pour le HS complet mais je trouve réponse nul part a mon soucis du moment et j'aurais peut être la chance de trouver quelqu'un ici qui s'y connait un peu. Pour faire rapide je dois prendre un vol vendredi prochain pour Munich mais impossible d'enregistrer ma carte d'embarquement car ma carte d'identité expire en décembre je pense (10+5 ans). J'ai bien peur de rester a quai (ou a tarmac) a l'aller ou au retour. Ni l'ambassade ni la hotline de la compagnie (Lufhtansa) n'a su me répondre, j'ai envoyé 3 mails sans réponse. Bref si quelqu'un sait quelque chose ou peut me diriger quelque part rapidement ce serait top! Merci de m'envoyé un MP.
Encore désolé les modos et les supporters pour le HS, c'est ma première et dernière fois![]()
Je suis désolé de ce conseil mais.... le mieux à faire est d'annuler ton vol, ou d'aller à Munich en voiture
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Mick1037
- Espoir
Tkt pas grave. J'y vais régulièrement et je connais très bien ce fabriquant de pneus...Romainpat94 bis a écrit : ↑15 sept. 2022, 22:25C était gratuit .. a chaque fois, j y passais professionnellement pour aller voir un fabriquant de pneus, je ne voyais pas les volcans (ciel couvert) et par exemple la semaine du 15 août j ai pris 1 semaine de pluie voir de déluge en pleine canicule ... Hasard malheureux du coup selon toi..Mick1037 a écrit : ↑15 sept. 2022, 17:39Ou as tu vu de la grisaille a Clermont. C'est une jolie ville très animée même... Bref c pas le débat.Romainpat94 bis a écrit : ↑14 sept. 2022, 20:48
Vu que le rugby est en milieu de tableau et la grisaille ambiante de la ville, il y a pourtant un bon potentiel de déprime .. un optimiste aurait dit a Palex qu il y a 12 % de clermontois qui croient a une victoire de Troyes (si la case "ne se prononce" n existe pas) ...
Après j ai pas trop profite du centre ville ...
En tout cas Nigloland n a pas grand chose a envier à Vulcania .. 1-0 pour Troyes
Ils ont qd même le puy de dôme et on a montgueux lol
Ils ont le Cantal le St nectaire et on a le chaource....
Ils ont le St pourcain et on a le champaaaaaaagne
10 - 2 pour Troyes lol
Pour connaître qq Clermontois, je peux vous dire qu'ils serrent les miches !
- Mick1037
- Espoir
- Mick1037
- Espoir
Perso j'ai pas d'autographe et pour autant le trouve Tardieu très bon et régulier depuis le début.Matthew a écrit : ↑16 sept. 2022, 17:47Non ce n'est pas notre meilleur joueur depuis le début de saison, il était d'ailleurs en dessous de tout à Lens. Si on enlève ces penaltys, il est un joueur correct (bas de tableau) de ligue 1 qui se bat. Balde/Kouamé/Odobert/T.Balde sont eux bien meilleurs. Mais comme il vous a signé un autographe à la sortie de stade, c'est le meilleur.
Comparer des joueurs d'un autre registre n'a pas de sens.
- jerem
- International
- jerem
- International
L'Equipe pense peut-être que c'est le meilleur Troyen de Bourgognepalexandre a écrit : ↑16 sept. 2022, 19:11 Pour "L'Equipe", Tardieu est bien le meilleur Troyen depuis le début de saison. A moins que les journalistes de ce quotidien soient tous ses potes, cela a une valeur certaine.