BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Clermont 1 / 3 Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 18 sept. 2022, 15:00

Victoire de Clermont 🌋
6
8%
Match nul ✖️
14
18%
Victoire de Troyes 🔵⚪
59
75%

Nombre total de votes : 79

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J8] Clermont / Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h

Message par palexandre »

Pour "L'Equipe", Tardieu est bien le meilleur Troyen depuis le début de saison. A moins que les journalistes de ce quotidien soient tous ses potes, cela a une valeur certaine.
Plus que mon avis ou celui d'autres forumistes...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je suis favorable a une titularisation d Agoumé car a chaque match Clermont nous a masterisé au milieu de terrain donc on sait que la paire Tardieu - Kouame a du mal contre Clermont ... J ai pas la solution .. s il faut faire jouer les 3 ou remplacer un des 2 par Agoume ... C est vrai que je ne vois pas Bi sortir Tardieu au titre de sa grinta mais cela me semble la meilleure option a choisir avec Kouame ...
Ex Romainpat
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Les notes de l'équipe? MDR aucune incohérence la plupart du temps sauf pour les parisiens qui eux seul récoltent des 10 quand y'a 1 tripé d'un joueur du PSG.

Ce journal est descendu bien bas depuis belle lurette.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Léo a écrit : 16 sept. 2022, 08:57
Roy Rogers McFreely a écrit : 15 sept. 2022, 20:57 Salut les amigos!
Je suis désolé pour le HS complet mais je trouve réponse nul part a mon soucis du moment et j'aurais peut être la chance de trouver quelqu'un ici qui s'y connait un peu. Pour faire rapide je dois prendre un vol vendredi prochain pour Munich mais impossible d'enregistrer ma carte d'embarquement car ma carte d'identité expire en décembre je pense (10+5 ans). J'ai bien peur de rester a quai (ou a tarmac) a l'aller ou au retour. Ni l'ambassade ni la hotline de la compagnie (Lufhtansa) n'a su me répondre, j'ai envoyé 3 mails sans réponse. Bref si quelqu'un sait quelque chose ou peut me diriger quelque part rapidement ce serait top! Merci de m'envoyé un MP.

Encore désolé les modos et les supporters pour le HS, c'est ma première et dernière fois :mrgreen:
Ben tu dois essayer d’embarquer à l'ancienne, en te présentant aux guichets. En France je pense que cela ne posera pas de problème. C'est plus au retour. Tout dépend du chef d'escale lors d'un embarquement: C'est lui qui décide en dernier ressort qui entre dans l'avion ou pas (même le pilote n'a pas son mot à dire). Et s'il refuse, il n'y a rien à faire et dans ton cas c'est du 50/50.

Je suis désolé de ce conseil mais.... le mieux à faire est d'annuler ton vol, ou d'aller à Munich en voiture
Bah c'est ce qu'on m'a dit, le retour peut etre plus compliqué, j'ai pas spécialement envie de rester comme un gland la bas. Et si j'y allais en avion c'etait pour eviter la voiture justement, je connais deja ^^ Merci pour la réponse.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Romainpat94 bis a écrit : 15 sept. 2022, 22:25
Mick1037 a écrit : 15 sept. 2022, 17:39
Romainpat94 bis a écrit : 14 sept. 2022, 20:48

Vu que le rugby est en milieu de tableau et la grisaille ambiante de la ville, il y a pourtant un bon potentiel de déprime .. un optimiste aurait dit a Palex qu il y a 12 % de clermontois qui croient a une victoire de Troyes (si la case "ne se prononce" n existe pas) ...
Ou as tu vu de la grisaille a Clermont. C'est une jolie ville très animée même... Bref c pas le débat.
C était gratuit .. a chaque fois, j y passais professionnellement pour aller voir un fabriquant de pneus, je ne voyais pas les volcans (ciel couvert) et par exemple la semaine du 15 août j ai pris 1 semaine de pluie voir de déluge en pleine canicule ... Hasard malheureux du coup selon toi..
Après j ai pas trop profite du centre ville ...
En tout cas Nigloland n a pas grand chose a envier à Vulcania .. 1-0 pour Troyes
Tkt pas grave. J'y vais régulièrement et je connais très bien ce fabriquant de pneus...
Ils ont qd même le puy de dôme et on a montgueux lol
Ils ont le Cantal le St nectaire et on a le chaource....
Ils ont le St pourcain et on a le champaaaaaaagne
10 - 2 pour Troyes lol

Pour connaître qq Clermontois, je peux vous dire qu'ils serrent les miches !
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

jcrego a écrit : 16 sept. 2022, 14:33 Est ce que par hasard vous connaissez un bar à Paris qui diffuserait le match ? J’ai un souci de train et je serai bloqué à paris au moment du match. Merci pour vos conseils!
Il y a pas mal de brasserie gérée par des auvergnats donc lui tu devrais trouver.
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Matthew a écrit : 16 sept. 2022, 17:47
Nitarm a écrit : 15 sept. 2022, 22:03
Matthew a écrit : 15 sept. 2022, 21:49 Bah tu te pointes à l’aéroport et tu t’enregistres manuellement le jour J.

J’aimerais bien pour le match de Clermont voir Agoume titulaire à la place de Tardieu, pour voir ce que ça donne.
Perso je ne retirerai pas Tardieu ( notre meilleur joueur depuis le début de la saison ) j'associerai Agoumé +Tardieu +Kouamé , pour retirer un défenseur afin de mieux maitriser le milieu de terrain mais je crois que Bibi n'en fera rien ....
Non ce n'est pas notre meilleur joueur depuis le début de saison, il était d'ailleurs en dessous de tout à Lens. Si on enlève ces penaltys, il est un joueur correct (bas de tableau) de ligue 1 qui se bat. Balde/Kouamé/Odobert/T.Balde sont eux bien meilleurs. Mais comme il vous a signé un autographe à la sortie de stade, c'est le meilleur.
Perso j'ai pas d'autographe et pour autant le trouve Tardieu très bon et régulier depuis le début.
Comparer des joueurs d'un autre registre n'a pas de sens.
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 16 sept. 2022, 14:33 Est ce que par hasard vous connaissez un bar à Paris qui diffuserait le match ? J’ai un souci de train et je serai bloqué à paris au moment du match. Merci pour vos conseils!
Tu repars de Paris quand?
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 16 sept. 2022, 19:11 Pour "L'Equipe", Tardieu est bien le meilleur Troyen depuis le début de saison. A moins que les journalistes de ce quotidien soient tous ses potes, cela a une valeur certaine.
Plus que mon avis ou celui d'autres forumistes...
L'Equipe pense peut-être que c'est le meilleur Troyen de Bourgogne ;)
Répondre