BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J8] Clermont 1 / 3 Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h
- snoopy45
- Site Admin
[L1/J8] Clermont 1 / 3 Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h
Après un faux pas en terres Sang et Or, contre une équipe qui ne joue pas le même championnat que nous, c'est à Clermont que nous devrons aller chercher des points.
Malgré un bon nul obtenu en Alsace, les Auvergnats sont à notre portée.
Nous devrons jouer notre jeu, mettre de l'impact, chose que nous n'avons pas fait à Bollaert.
Alors, victoire avant la trêve internationale ?
Malgré un bon nul obtenu en Alsace, les Auvergnats sont à notre portée.
Nous devrons jouer notre jeu, mettre de l'impact, chose que nous n'avons pas fait à Bollaert.
Alors, victoire avant la trêve internationale ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- lucas10
- Stagiaire
Re: [L1/J8] CLERMONT / Troyes
On doit ambitionner une victoire sur ce genre de match. J’ai regardé Clermont à Strasbourg, en plus d’être détestable cette équipe n’a rien d’imprenable. Andric a mis qq buts mais il n’est pas incroyable, le reste est moyen également. Faisons fermé leur bouche au gastien etc.
De notre côté, rami pourrait avoir besoin de repos, avec le retour de salmier ca doit marcher. Pourquoi pas conte à gauche, lancer Agoume en titu, réintégrer Odobert avec mama et lopes devant.
De notre côté, rami pourrait avoir besoin de repos, avec le retour de salmier ca doit marcher. Pourquoi pas conte à gauche, lancer Agoume en titu, réintégrer Odobert avec mama et lopes devant.
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [L1/J8] Clermont / Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h
En effet si Bibi et cette équipe a un peu d'ambition comme elle souhaite nous le faire croire, elle se doit de sortir un gros match dimanche prochain. La victoire serait un plus, mais les intentions de vouloir gagner doivent être claires !
- Gigis10
- International
Après les bons matchs contre Angers et Monaco ... J'ai envie de croire au potentiel de cette équipe !
Alors oui , même si Clermont ne nous réussi pas tellement ... J'ai envie de croire à la victoire !
Alors oui , même si Clermont ne nous réussi pas tellement ... J'ai envie de croire à la victoire !

- jcrego
- Pro
On a certes fait des bons matchs avant d’être mi figue mi raisin à Lens. Le coach et les joueurs avaient des regrets en tout cas, donc voudront prouver quelque chose contre Clermont. Je rappelle aussi que contre Angers et Monaco même si on a assuré on a tout de même eu des faits de jeu favorables. Il me parait donc important de battre Clermont, mais si possible à armes égales. C’est un équipe qui a tendance à bien nous emmerder, il faut faire très attention, y compris à ne pas prendre un carton bête comme ça avait été le cas de Kaboré l’an dernier.
J’ai donc un état d’esprit revanchard en pensant à ce match, ça ferait vraiment du bien de battre Clermont et de continuer à challenger nos concurrents. Il faut les battre c’est tout. Au pire un nul vu qu’on est à l’extérieur. Mais surtout pas la défaite. Aux joueurs de montrer ce qu’ils ont dans le ventre. Irles devrait avoir tous ses joueurs dispo à l’exception peut être de Bruus. Ça serait bien qu’il soit là parce que T. Baldé a montré quelques signes de fatigue contre Lens. Normal il est jeune il n’a pas l’expérience suffisante pour se gérer comme il faut. En tout cas on enregistre les retours de Salmier et surtout de Conte. Il va nous faire un bien fou à gauche.
J’ai donc un état d’esprit revanchard en pensant à ce match, ça ferait vraiment du bien de battre Clermont et de continuer à challenger nos concurrents. Il faut les battre c’est tout. Au pire un nul vu qu’on est à l’extérieur. Mais surtout pas la défaite. Aux joueurs de montrer ce qu’ils ont dans le ventre. Irles devrait avoir tous ses joueurs dispo à l’exception peut être de Bruus. Ça serait bien qu’il soit là parce que T. Baldé a montré quelques signes de fatigue contre Lens. Normal il est jeune il n’a pas l’expérience suffisante pour se gérer comme il faut. En tout cas on enregistre les retours de Salmier et surtout de Conte. Il va nous faire un bien fou à gauche.
- fab10
- Pro
Y a moyen de faire quelque chose sur ce match.
Clermont fait un bon début de saison. Faudra être sérieux et concrétiser nos occasions. Surtout chez eux ou j'ai encore le match de l'année dernière comme gros rappel !
Tout passeras certainement encore par la forme de MAMA Baldé !
Clermont fait un bon début de saison. Faudra être sérieux et concrétiser nos occasions. Surtout chez eux ou j'ai encore le match de l'année dernière comme gros rappel !
Tout passeras certainement encore par la forme de MAMA Baldé !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Helzeeer
- Pro
Vu ce que met Mama en terme d'énergie je le verrai bien débuter sur le banc car je pense qu'il doit souffler un peu sinon il pourrait se blesser. Je ne sais pas si la Guinée Bissau doit jouer des matchs lors de la trêve internationale et donc s'il pourra ou non se reposer pendant ces 15 jours.
- Léo
- Pro
De toute façon cette équipe fait partie de notre championnat.
Donc il faut la battre. Tout autre résultat (même à l'extérieur) autre qu'une victoire correspondrait à des points perdus. En outre si cette équipe tourne bien en ce début de championnat elle est clairement inférieure à la nôtre sur la papier.
Donc on doit gagner
Donc il faut la battre. Tout autre résultat (même à l'extérieur) autre qu'une victoire correspondrait à des points perdus. En outre si cette équipe tourne bien en ce début de championnat elle est clairement inférieure à la nôtre sur la papier.
Donc on doit gagner
- Kevin-10
- Contributeur
Les deux revers contre eux de la saison dernière m'ont laissé un goût amer surtout le hold-up qu'ils ont fait chez nous en fin de saison dernière. J'espère que l'on ramènera au moins un nul pour ne pas qu'ils prennent trop d'avance au classement.
En faisant une prestation aboutie il y a moyen d'aller chercher trois points j'espère que tout va bien se passer.
En faisant une prestation aboutie il y a moyen d'aller chercher trois points j'espère que tout va bien se passer.