BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jonathan Tinhan (janvier 2017 - 2019)
- jcrego
- Pro
Re: [20] Jonathan Tinhan >> juin 2019
Il m'avait semblé que quelqu'un l'avait dit ici, mais j'en sais rien c'est vrai. Toujours est-il que c'est étonnant qu'il n'aie pas plus eu sa chance alors qu'on sent qu'il pourrait se hisser au niveau, donc j'imagine que ça doit être dû à un manque d'investissement d'une façon ou d'une autre, car il n'est pas blessé
- turtle
- Star mondiale
Il a juste pas le niveau ses stats hormis sa dernière demi saison à Amiens parlent pour lui. Il veut juste passer son diplôme et s'en fout de jamais jouer.
- manitoba
- Stagiaire
C'est plutôt ça, en effet.Micka95000 a écrit : ↑26 janv. 2018, 11:10 D'où tu sais qu'il n'a pas eu son diplôme ? Je crois bien qu'il l'a eu et qu'il poursuit vers un Master.
- alexis
- Stagiaire
Apres avoir vue tinhan en pointe si on est objectif je pense que il fait l'affaire jusqu'au retour de suk. Mais par contre il y a que moi qui s'inquiette des alliers,pele qui fait un match bon sur 2,darbion cramer et surtt grandsir qui fait plus rien ( je les vue mercredi s'enbarquer dans des dribles pour eliminer 2 joueurs et se foutre en touche tt seul,il perd presque tout ces ballons) Moi perso je minquiette plus pour un allier qu'on devrait recruter je pense.
- armando
- Pro
Je suis tout à fait d'accord alexis. L'année prochaine si maintien obtenu il y a du boulot à ce niveau, surtout si on se met à jouer en 4-3-3 les ailiers auront beaucoup de boulot, on devra compter sur eux
- Kevin-10
- Contributeur
Le flop du mercato d'hiver 2017 a confirmé comme attendu ses difficultés à l'échelon supérieur. Il a fait une saison quasiment blanche, très peu de temps de jeu, un niveau insuffisant, sa demie saison avec Amiens où il a été performant n'a été qu'un feu de paille. Compliqué de le relancer la saison prochaine mais il sera sans doute toujours dans l'effectif car personne ne voudra le prendre.
- troyenetchampenois
- Pro
Si ses études sont terminées, il aura peut-être plus la tête au ballon et à la compétition.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- turtle
- Star mondiale
Re: Jonathan Tinhan (jan 2017-2019)
Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas vu un joueur aussi nul. Le mec ne sait RIEN faire pas un controle pas un centre correct pas un dribble il arrive à surpasser Darbion en nullité. Et il est titulaire 3 matches sur 3... Sérieusement qu'il arrête le foot et se consacre à ses études.
- nikosss51
- Pro
Re: Jonathan Tinhan (jan 2017-2019)
On est d'accord, une vrai "brêle" comme on en voit rarement en ligue 2....A libérer au plus vite..turtle a écrit : ↑10 août 2018, 22:39 Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas vu un joueur aussi nul. Le mec ne sait RIEN faire pas un controle pas un centre correct pas un dribble il arrive à surpasser Darbion en nullité. Et il est titulaire 3 matches sur 3... Sérieusement qu'il arrête le foot et se consacre à ses études.