Au revoir !!!
MERCI
Les « au revoir » ne sont jamais facile lorsque l’on quitte des personnes que l’on aime… Mais je ne pouvais partir sans vous dire ces quelques mots et c’est remplis d’émotions que je vous les écris.
Le premier mot qui me vient à l’esprit en pensant à vous supporters est évidemment le mot « MERCI ». Merci pour ces moments inoubliables que nous avons partagé ensemble. Je ne retiens que du positif de la ville d’Amiens et du club de l’ASC. Il est évident que c’est grâce à vous supporters que j’ai pu retrouver cet amour du football. Votre soutien sans faille à mon égard m’aura touché au plus au point et jamais je ne pourrais vous remercier assez pour cela.
On est parfois confronté à des choix difficiles dans la vie et c’est avec un gros pincement au coeur que je vous quitte. Vos encouragements incessants m’ont poussé à tout donner sur le terrain. Je ne pense avoir jamais tricher sur le terrain en portant vos couleurs. Tout cela est grâce à vous, ma réussite personnelle n’est que le fruit de votre soutient.
Je tiens à remercier la direction de l’ASC et particulièrement Mr Bernard Joannin qui m’a donné l’opportunité de découvrir cette famille. Merci de m’avoir permis de réaliser mes projets d’études, d’avoir accepter d’accueillir non pas qu’un footballeur mais aussi un étudiant au sein de votre effectif.
Merci à TOUT le staff, médical et sportif, pour ces 18 mois passés ensemble. Ma progression est évidemment liée à votre travail et je vous remercie de m’avoir permis de franchir un cap. J’ai une grosse pensée pour mon « ancien » coach adjoint Romain Poyet sans qui je n’aurai pas pu progresser autant devant le but. Merci pour tous ces conseils d’attaquant dont tu m’as fait part.
Enfin je tiens à vous remercier vous mes anciens coéquipiers. Ce sport collectif ne peut être beau sans une bonne vie de groupe. J’ai découvert dans cette équipe des mentalités de joueurs exemplaires, des mecs en or que je ne suis pas prêt d’oublier. L’aventure que nous avons vécu ensemble restera à jamais gravée en moi.
Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite. Tous ensemble vous êtes capable de beaucoup et bien entendu je vous suivrai de très prêt.
MERCI à tous. Je ne vous oublierai pas.
Il est temps pour moi de vivre une nouvelle aventure avec l’ESTAC et je suis très heureux de pouvoir porter ces nouvelles couleurs.
http://johntinhan.com/au-revoir/