BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Tinhan (janvier 2017 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jcrego
Pro
Pro

Re: [20] Jonathan Tinhan >> juin 2019

Message par jcrego »

Il m'avait semblé que quelqu'un l'avait dit ici, mais j'en sais rien c'est vrai. Toujours est-il que c'est étonnant qu'il n'aie pas plus eu sa chance alors qu'on sent qu'il pourrait se hisser au niveau, donc j'imagine que ça doit être dû à un manque d'investissement d'une façon ou d'une autre, car il n'est pas blessé
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a juste pas le niveau ses stats hormis sa dernière demi saison à Amiens parlent pour lui. Il veut juste passer son diplôme et s'en fout de jamais jouer.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Micka95000 a écrit : 26 janv. 2018, 11:10 D'où tu sais qu'il n'a pas eu son diplôme ? Je crois bien qu'il l'a eu et qu'il poursuit vers un Master.
C'est plutôt ça, en effet.
alexis
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexis »

Apres avoir vue tinhan en pointe si on est objectif je pense que il fait l'affaire jusqu'au retour de suk. Mais par contre il y a que moi qui s'inquiette des alliers,pele qui fait un match bon sur 2,darbion cramer et surtt grandsir qui fait plus rien ( je les vue mercredi s'enbarquer dans des dribles pour eliminer 2 joueurs et se foutre en touche tt seul,il perd presque tout ces ballons) Moi perso je minquiette plus pour un allier qu'on devrait recruter je pense.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Je suis tout à fait d'accord alexis. L'année prochaine si maintien obtenu il y a du boulot à ce niveau, surtout si on se met à jouer en 4-3-3 les ailiers auront beaucoup de boulot, on devra compter sur eux
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le flop du mercato d'hiver 2017 a confirmé comme attendu ses difficultés à l'échelon supérieur. Il a fait une saison quasiment blanche, très peu de temps de jeu, un niveau insuffisant, sa demie saison avec Amiens où il a été performant n'a été qu'un feu de paille. Compliqué de le relancer la saison prochaine mais il sera sans doute toujours dans l'effectif car personne ne voudra le prendre.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Si ses études sont terminées, il aura peut-être plus la tête au ballon et à la compétition.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Jonathan Tinhan (jan 2017-2019)

Message par turtle »

Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas vu un joueur aussi nul. Le mec ne sait RIEN faire pas un controle pas un centre correct pas un dribble il arrive à surpasser Darbion en nullité. Et il est titulaire 3 matches sur 3... Sérieusement qu'il arrête le foot et se consacre à ses études.
nikosss51
Pro
Pro

Re: Jonathan Tinhan (jan 2017-2019)

Message par nikosss51 »

turtle a écrit : 10 août 2018, 22:39 Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas vu un joueur aussi nul. Le mec ne sait RIEN faire pas un controle pas un centre correct pas un dribble il arrive à surpasser Darbion en nullité. Et il est titulaire 3 matches sur 3... Sérieusement qu'il arrête le foot et se consacre à ses études.
On est d'accord, une vrai "brêle" comme on en voit rarement en ligue 2....A libérer au plus vite..
Répondre