BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)
- Vince_23
- Pro
Re: [Directeur sportif] François Vitali
Il nous faudra un peu plus de recul pour savoir si le mercato a été réussi ou non.
Seulement des noms, des conditionnels, des souhaits, des idées préconçues et des « si » ne nous permettrons pas de juger le travail du recrutement.
Seulement des noms, des conditionnels, des souhaits, des idées préconçues et des « si » ne nous permettrons pas de juger le travail du recrutement.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je trouve que les recrutements clés ne sont jamais fait dans le bon timing ... On se retrouve toujours a parler du prochain mercato, une fois le dernier mercato terminé.. un coup c est pas de 6 de métier en L1, un coup pas de buteur en L2, pas de défenseur central expérimenté de 26 ans en L1, 1 an et demi sans arrière gauche de métier ... J'ai toujours pas trouvé une sérénité sur un effectif avec poste doublé suite a un mercato de Vitali ... Et clairement j étais plus indulgent pour Masoni et LDS ..
- Léo
- Pro
Il reste 6 jours.
On en parlera dans 6 jours.
je suis expectatif comme vous, mais laissons leur encore une chance, après tout DG s'est plutôt voulu rassurant sur le sujet.
On en parlera dans 6 jours.
je suis expectatif comme vous, mais laissons leur encore une chance, après tout DG s'est plutôt voulu rassurant sur le sujet.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Tu as raison ... Mon constat était sur les derniers mercatos mais on est pas à l'abri de bonnes surprises d un DS sur la sellette
Modifié en dernier par Toon le 26 janv. 2024, 12:49, modifié 1 fois.
Raison : Répétition inutile du post précédent
Raison : Répétition inutile du post précédent
- Batman
- Pro
Vitali a-t-il joué la montre ? Temporisé jusqu’au retour de Ndiaye, dire que recruter un DC immédiatement opérationnel était compliqué et que maintenant il n’y a plus besoin ? Que N’jo et Kohon progressent bien ? Que Ripart peut dépanner en latéral droit, comme à Nîmes ?
Ça ne m’étonnerait qu’à moitié.
Et au final, ce n’est peut être pas pire que prendre en prêt un joueur qui viendrait ici sans le vouloir…
Et au final, ce n’est peut être pas pire que prendre en prêt un joueur qui viendrait ici sans le vouloir…
- Tristanestac
- International
Tout à fait d’accord, ça peut très bien être sa prochaine interventionBatman a écrit : ↑30 janv. 2024, 09:06 Vitali a-t-il joué la montre ? Temporisé jusqu’au retour de Ndiaye, dire que recruter un DC immédiatement opérationnel était compliqué et que maintenant il n’y a plus besoin ? Que N’jo et Kohon progressent bien ? Que Ripart peut dépanner en latéral droit, comme à Nîmes ?
- Gigis10
- International
Retour ou non de N'Diaye ... Un vrai déf de + ne sera pas de trop vu le niveau de la paire Zoukrou - Tahrat ...
- palex
- Pro
Euh, tu compares Zoukrou et Tahrat ?
Il faudra m'expliquer car le premier est du niveau National, le second est le patron actuel de la défense.
Il faudra m'expliquer car le premier est du niveau National, le second est le patron actuel de la défense.
- Nounours10
- Pro
Tahrat est lent et a 34 ans il ne représente pas l'avenir. Il faut un vrai patron aux côtés de Ndiaye.