BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Vince_23
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Vince_23 »

Il nous faudra un peu plus de recul pour savoir si le mercato a été réussi ou non.
Seulement des noms, des conditionnels, des souhaits, des idées préconçues et des « si » ne nous permettrons pas de juger le travail du recrutement.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Je trouve que les recrutements clés ne sont jamais fait dans le bon timing ... On se retrouve toujours a parler du prochain mercato, une fois le dernier mercato terminé.. un coup c est pas de 6 de métier en L1, un coup pas de buteur en L2, pas de défenseur central expérimenté de 26 ans en L1, 1 an et demi sans arrière gauche de métier ... J'ai toujours pas trouvé une sérénité sur un effectif avec poste doublé suite a un mercato de Vitali ... Et clairement j étais plus indulgent pour Masoni et LDS ..
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Il reste 6 jours.
On en parlera dans 6 jours.
je suis expectatif comme vous, mais laissons leur encore une chance, après tout DG s'est plutôt voulu rassurant sur le sujet.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Tu as raison ... Mon constat était sur les derniers mercatos mais on est pas à l'abri de bonnes surprises d un DS sur la sellette
Modifié en dernier par Toon le 26 janv. 2024, 12:49, modifié 1 fois.
Raison : Répétition inutile du post précédent
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Vitali a-t-il joué la montre ? Temporisé jusqu’au retour de Ndiaye, dire que recruter un DC immédiatement opérationnel était compliqué et que maintenant il n’y a plus besoin ? Que N’jo et Kohon progressent bien ? Que Ripart peut dépanner en latéral droit, comme à Nîmes ?
Ça ne m’étonnerait qu’à moitié.
Et au final, ce n’est peut être pas pire que prendre en prêt un joueur qui viendrait ici sans le vouloir…
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Batman a écrit : 30 janv. 2024, 09:06 Vitali a-t-il joué la montre ? Temporisé jusqu’au retour de Ndiaye, dire que recruter un DC immédiatement opérationnel était compliqué et que maintenant il n’y a plus besoin ? Que N’jo et Kohon progressent bien ? Que Ripart peut dépanner en latéral droit, comme à Nîmes ?
Ça ne m’étonnerait qu’à moitié.
Et au final, ce n’est peut être pas pire que prendre en prêt un joueur qui viendrait ici sans le vouloir…
Tout à fait d’accord, ça peut très bien être sa prochaine intervention
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Retour ou non de N'Diaye ... Un vrai déf de + ne sera pas de trop vu le niveau de la paire Zoukrou - Tahrat ...
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Euh, tu compares Zoukrou et Tahrat ?
Il faudra m'expliquer car le premier est du niveau National, le second est le patron actuel de la défense.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Tahrat est lent et a 34 ans il ne représente pas l'avenir. Il faut un vrai patron aux côtés de Ndiaye.
Répondre