BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Youssouf Koné (2021 - 2022)
- Nitarm
- Pro
Re: Youssouf Koné (2021 - 2022)
En quête d’un latéral gauche, les dirigeants troyens ont activé une piste bien connue : Youssouf Koné, prêté à l’Estac la saison dernière.
Avec la blessure d’Abdu Conté au muscle pectoral qui va encore l’éloigner des terrains plusieurs semaines, l’Estac a décidé de se renforcer au poste de latéral-piston gauche, en cherchant une doublure à Yasser Larouci, plutôt convaincant lors des matches amicaux.
Parmi d’autres pistes, celle menant à Youssouf Koné (Lyon) prend de l’épaisseur. Le Malien était déjà prêté la saison dernière à Troyes, où il avait disputé 21 rencontres, alternant le bon et le moins bon. Mais l’avantage de Koné est qu’il peut aussi évoluer à gauche de la défense centrale, là où, paradoxalement, il a effectué ses meilleures prestations la saison dernière.
Avec la blessure d’Abdu Conté au muscle pectoral qui va encore l’éloigner des terrains plusieurs semaines, l’Estac a décidé de se renforcer au poste de latéral-piston gauche, en cherchant une doublure à Yasser Larouci, plutôt convaincant lors des matches amicaux.
Parmi d’autres pistes, celle menant à Youssouf Koné (Lyon) prend de l’épaisseur. Le Malien était déjà prêté la saison dernière à Troyes, où il avait disputé 21 rencontres, alternant le bon et le moins bon. Mais l’avantage de Koné est qu’il peut aussi évoluer à gauche de la défense centrale, là où, paradoxalement, il a effectué ses meilleures prestations la saison dernière.
- Nitarm
- Pro
Re: Youssouf Koné (2021 - 2022)
Une piste parmi d'autres donc ......
Modifié en dernier par Nitarm le 29 juil. 2022, 10:57, modifié 1 fois.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Youssouf Koné
Je ne suis pas super emballé par un retour mais pour boucher les trous en cas de besoin comme la saison dernière pourquoi pas faute de mieux.
- Maty
- Amateur
Je l'ai plutôt trouvé bon quand il a joué centrale gauche (Salmier serait doublé sereinement)moins piston gauche quoique le but contre OM vient de lui, il serai troisième choix à ce poste, ou remplaçant de bon niveau et capable de faire la diff.
De plus il connaît les joueurs, l'entraîneur...si il vient il sait où il va.
Moi je dis OUI
De plus il connaît les joueurs, l'entraîneur...si il vient il sait où il va.
Moi je dis OUI
- gayotremi
- International
- jerem
- International
Je suis pour. Il connaît la L1 le club les joueurs le coach. Il peut jouer DCG ou piston.
- jcrego
- Pro
Pourquoi pas. Ça a été dur pour lui à son arrivée parce qu’il n’avait pas joué depuis un moment et il était à court de tout. Mais quand il a pu enchaîner on a vu qu’il avait des qualités. Un joueur de supplément correct, qui en plus avais émis le désir de rester au club. Il nous en faut des joueurs on a tout juste un onze titulaire. A voir les modalités. Si c’est un prêt ça peut me faire, mais si Lyon veut vendre et que ça grève un peu le budget, non. A moins que Lyon fasse un super tarif mais bon …
- gayotremi
- International
C'est quand-même faute de mieux... Pas hyper emballé, joueur un peu brouillon et fragile
allez l'estac
- RoiDeCoeur
- Espoir
En tant que remplaçant je suis ok. Il est pas foufou mais il sait flairer les bons coups parfois notamment contre l'OM l'année dernière.
NON à la multipropriété !