BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Youssouf Koné (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Youssouf Koné (2021 - 2022)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Youssouf
KONÉ

Nationalité : Malienne
Né le : 05 juillet 1995 à Bamako (Mali)
Taille : 1.74 m
Poids : 71 kg
Poste : Défenseur latéral gauche

> FICHE JOUEUR <
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [X] Youssouf Koné >> juin 2022 (prêt sans option)

Message par turtle »

Je suis pas convaincu pour le moment il sort de 2 saisons compliquée. Il me fait penser à Mavinga. Et surtout le poste de piston gauche remplaçant n'était pas prioritaire. A voir de toute façon c'est un prêt, pas trop de risques.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Bienvenue à lui en espérant qu’il retrouve son niveau.

Ce chantier de piston gauche bouclé il faut vraiment se pencher sur La Défense centrale.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Moi non plus je ne suis pas trop convaincu. De ce que j'ai compris, il y avait moyens d'avoir un option d'achat mais le club n'en a pas voulut et a bien fait comprendre qu'il arrivait juste pour dépanner cette année. Il a tout à gagner à bien se montrer avec nous mais j'ai l'impression qu'on ne le verra pas souvent, surtout si Larouci fait des bons matchs.

Enfin, bienvenue à lui :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

C’est étrange de refuser une option d’achat, c’est tout benef non ? (sauf si elle est obligatoire, évidemment)
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Est ce que l’absence d’option d’achat peut avoir un impact sur la prise en charge du salaire ? Il n’y a peut-être aucun rapport, mais cela pourrait expliquer pourquoi l’Estac ne voulait pas d’option d’achat. Ou alors l’option d’achat était tout simplement trop élevée.
Adam
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adam »

J'ai l'impression que le club compte bien plus sur Larouci que sur Koné, d'où le prêt sans OA. Un prêt avec OA serait vu d'un mauvais oeil par Larouci qui a signé pour jouer. Je pense qu'une saison avec de la concurrence pour garantir au club d'être compétitif peut être accepté par les deux joueurs. Et en principe, si Larouci fait la saison espérée, il sera titulaire indiscutable la saison prochaine
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Le club a certainement voulu allier jeunesse et potentiel avec Larouci ainsi que expérience et niveau plus ou moins déjà confirmé avec Koné. Si l'un ne va pas, LB pourra certainement sans souci mettre l'autre.
Dans la hiérarchie, celui qui nous appartient partira certainement favoris mais on sait jamais, en cas de blessure ou de méforme, avec Koné on ne sera pas totalement à la rue même si depuis sa demie saison avec Lille c'est vraiment loin d'être le top.

Mais encore une fois, nous ne sommes que l'Estac donc pour nous c'est déjà vraiment plus que pas mal ! Donc la bienvenue à lui et je lui souhaite une bonne saison avec nous !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Pas convaincu non plus vu ses échecs et le peu de temps de jeu qu'il a eut en Espagne et Turquie.

Top commentaire sur Twitter: :)

Troyes est pour moi grâce à ce prêt le second meilleur club de Ligue 1 un vrai club ami nous ne les oublierons jamais pour ce geste de bravoure prendre Koné ça mérite les applaudissements
Répondre