BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Youssouf Koné (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Nitarm
Pro
Pro

Re: Youssouf Koné (2021 - 2022)

Message par Nitarm »

En quête d’un latéral gauche, les dirigeants troyens ont activé une piste bien connue : Youssouf Koné, prêté à l’Estac la saison dernière.

Avec la blessure d’Abdu Conté au muscle pectoral qui va encore l’éloigner des terrains plusieurs semaines, l’Estac a décidé de se renforcer au poste de latéral-piston gauche, en cherchant une doublure à Yasser Larouci, plutôt convaincant lors des matches amicaux.

Parmi d’autres pistes, celle menant à Youssouf Koné (Lyon) prend de l’épaisseur. Le Malien était déjà prêté la saison dernière à Troyes, où il avait disputé 21 rencontres, alternant le bon et le moins bon. Mais l’avantage de Koné est qu’il peut aussi évoluer à gauche de la défense centrale, là où, paradoxalement, il a effectué ses meilleures prestations la saison dernière.
Nitarm
Pro
Pro

Re: Youssouf Koné (2021 - 2022)

Message par Nitarm »

Une piste parmi d'autres donc ......
Modifié en dernier par Nitarm le 29 juil. 2022, 10:57, modifié 1 fois.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [RUMEUR / Arrivée] Youssouf Koné

Message par Kevin-10 »

Je ne suis pas super emballé par un retour mais pour boucher les trous en cas de besoin comme la saison dernière pourquoi pas faute de mieux.
Maty
Amateur
Amateur

Message par Maty »

Je l'ai plutôt trouvé bon quand il a joué centrale gauche (Salmier serait doublé sereinement)moins piston gauche quoique le but contre OM vient de lui, il serai troisième choix à ce poste, ou remplaçant de bon niveau et capable de faire la diff.
De plus il connaît les joueurs, l'entraîneur...si il vient il sait où il va.
Moi je dis OUI
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Faute de grive ....
allez l'estac
jerem
International
International

Message par jerem »

Je suis pour. Il connaît la L1 le club les joueurs le coach. Il peut jouer DCG ou piston.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Pourquoi pas. Ça a été dur pour lui à son arrivée parce qu’il n’avait pas joué depuis un moment et il était à court de tout. Mais quand il a pu enchaîner on a vu qu’il avait des qualités. Un joueur de supplément correct, qui en plus avais émis le désir de rester au club. Il nous en faut des joueurs on a tout juste un onze titulaire. A voir les modalités. Si c’est un prêt ça peut me faire, mais si Lyon veut vendre et que ça grève un peu le budget, non. A moins que Lyon fasse un super tarif mais bon …
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

C'est quand-même faute de mieux... Pas hyper emballé, joueur un peu brouillon et fragile
allez l'estac
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

En tant que remplaçant je suis ok. Il est pas foufou mais il sait flairer les bons coups parfois notamment contre l'OM l'année dernière.
NON à la multipropriété !
Répondre