zidou a écrit :philippe46 a écrit :Pour revenir à votre gardien Merville, il est vraiment excellent ! Je l'ai vu réaliser des parades de gandes classes et décisives !
Et je dis cela en connaissance de cause car je suis moi-même un ancien gardien (Et entraineur amateurs des gardiens à 47 ans)
Non vraiment, je trouve que c'est un des piliers de votre équipe...Que lui reprochez-vous ?
Personnellement, je lui reproche de n'avoir été décisif à aucun moment depuis plusieurs mois.
zidou a écrit :philippe46 a écrit :Pour revenir à votre gardien Merville, il est vraiment excellent ! Je l'ai vu réaliser des parades de gandes classes et décisives !
Et je dis cela en connaissance de cause car je suis moi-même un ancien gardien (Et entraineur amateurs des gardiens à 47 ans)
Non vraiment, je trouve que c'est un des piliers de votre équipe...Que lui reprochez-vous ?
Personnellement, je lui reproche de n'avoir été décisif à aucun moment depuis plusieurs mois.
Euh..oui, on peut voir ça comme ça...Mais moi, ce que j'ai retenu des matches de Troyes depuis environ 2 mois, c'est que vous êtes souvent retrouvés en position défavorable (blessures, arbitrage pour le moins foireux-Mais ça on y a eu droit nous aussi..) et pourtant vous vous êtes maintenus à la 3ème place, ce n'est quand même pas par hasard, ne penses-tu pas ?
Merville quant a lui , a souvent sauvé des situations très chaudes pour maintenir cette 2ème place, et ensuite, il y a eu tous ces matches décallés à cause de la coupe de France entre autres…..
Coté statistiques :
Cyrille n’a pris que 8 buts de plus que Revault cette saison…
En plus vous êtes quand même la 7ème défense (Le HAC la 3ème)
Et la 4ème attaque