BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gaël Danic (2005 - 2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Trophées UNFP - Danic nommé

Message par wolverine troy »

zidou a écrit :Je demande qu'on me trouve un arrêt décisif de Merville sur les 10 derniers matches...
Sur les 10 derniers matchs non, mais tu en trouveras beaucoup d'autres sur les 25 premiers...dommage qu'il ait faibli en même temps que le reste de l'équipe... :(
Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire

Message par Air-Montella »

wolverine troy a écrit :Je demande qu'on me trouve un arrêt décisif de Merville sur les 10 derniers matches...

Sur les 10 derniers matchs non
Ben déjà à Niort il en a fait 1 ou 2 je crois...
Sinon vous savez qui a sélectionné tous ces joueurs ? Parce que Revault, même si je l'aime bien.....
philippe46

Message par philippe46 »

Air-Montella a écrit :
wolverine troy a écrit :Je demande qu'on me trouve un arrêt décisif de Merville sur les 10 derniers matches...

Sur les 10 derniers matchs non
Ben déjà à Niort il en a fait 1 ou 2 je crois...
Sinon vous savez qui a sélectionné tous ces joueurs ? Parce que Revault, même si je l'aime bien.....
Le cas de revault chez nous est un peu particulier....il a 36 ans et a été formé au HAC qui a tenté le pari de le faire revenir du fait de sa grande expérience en L1 avec Rennes Notamment, et comme nous avons du vendre Mandanda à l' OM la saison dernière parce qu'il était très convoité (Encore plus que Hoarau cette nnée), il nous fallait un gardien non seulement expérimenté mais qui puisse surtout transmettre son expérience aux jeunes ...Comme Johnny Placide, mais aussi et surtout Mike Vanhammel (Gardien de l'Equipe Nationale Espoir Belge) qui est très précoce et ne vas pas tarder a integrer le groupe Pro (C'est le gardien de nos 18 ans nationnaux qui ont raté d'un cheveux la gambardella cette année...)
Du fait de nôtre tradition de formation qui est la base du club...Nous avons avons également celles des gardiens....

Pour revenir à votre gardien Merville, il est vraiment excellent ! Je l'ai vu réaliser des parades de gandes classes et décisives !
Et je dis cela en connaissance de cause car je suis moi-même un ancien gardien (Et entraineur amateurs des gardiens à 47 ans)
Non vraiment, je trouve que c'est un des piliers de votre équipe...Que lui reprochez-vous ?
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

philippe46 a écrit :Pour revenir à votre gardien Merville, il est vraiment excellent ! Je l'ai vu réaliser des parades de gandes classes et décisives !
Et je dis cela en connaissance de cause car je suis moi-même un ancien gardien (Et entraineur amateurs des gardiens à 47 ans)
Non vraiment, je trouve que c'est un des piliers de votre équipe...Que lui reprochez-vous ?
Personnellement, je lui reproche de n'avoir été décisif à aucun moment depuis plusieurs mois.
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

il y a quand meme pas mal d'anomalies dans les choix des nommés...
prenons la ligue1, dans les meilleurs coachs on a ni Perrin ni Correa....
ni de nanceens dans les meilleurs joueurs de ligue1....
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

libourne st seurin a écrit :il y a quand meme pas mal d'anomalies dans les choix des nommés...
prenons la ligue1, dans les meilleurs coachs on a ni Perrin ni Correa....
ni de nanceens dans les meilleurs joueurs de ligue1....
Tu pourrais citer un Nancéien meilleur que Benzema, Toulalan, Niang ou Wendel ?
philippe46

Message par philippe46 »

zidou a écrit :
philippe46 a écrit :Pour revenir à votre gardien Merville, il est vraiment excellent ! Je l'ai vu réaliser des parades de gandes classes et décisives !
Personnellement, je lui reproche de n'avoir été décisif à aucun moment depuis plusieurs mois.
zidou a écrit :
Euh..oui, on peut voir ça comme ça...Mais moi, ce que j'ai retenu des matches de Troyes depuis environ 2 mois, c'est que vous êtes souvent retrouvés en position défavorable (blessures, arbitrage pour le moins foireux-Mais ça on y a eu droit nous aussi..) et pourtant vous vous êtes maintenus à la 3ème place, ce n'est quand même pas par hasard, ne penses-tu pas ?
Merville quant a lui , a souvent sauvé des situations très chaudes pour maintenir cette 2ème place, et ensuite, il y a eu tous ces matches décallés à cause de la coupe de France entre autres…..
Coté statistiques :
Cyrille n’a pris que 8 buts de plus que Revault cette saison…
En plus vous êtes quand même la 7ème défense (Le HAC la 3ème)
Et la 4ème attaque
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

je pense qu'un mec comme Puygrenier aurait sa place peut -etre pas dans une liste de 4 certe mais dans une liste élargie(oula je fais du Domenech là :D )
enfin si c'est comme en commission de discipline ou c'est Jacques Riolacci qui fait les listes... :D :D
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est gentil de défendre Merville.

Mais en ce moment, il est franchement mauvais. Il ne fait pas de bourdes certes, mais il n'est pas décisif. Il a sa part de responsabilité dans la déchéance de la défense. (7ème je suis désolé mais pour un prétendant à la montée, c'est déja trop bas)

Quand on se souvient de Ronan Le crom...Il n'ya pas photo!
Répondre