BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gaël Danic (2005 - 2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Gaël Danic (2005 - 2008)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Gaël
DANIC

Nationalité : Française
Né le : 19 novembre 1981 à vannes
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg
Poste : Milieu offensif

> FICHE JOUEUR <
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: MR Danic !!!!!!!

Message par Roy Rogers McFreely »

Une chose est sûr, c'est qu'en cas de monté si on ne veux pas faire un pauvre "ascenseur messin", on aura besoin d'gars comme Danic a leur meilleur niveau qui bouge les defenses adverses ! Après ses hauts et bas au club, quel sera son etat d'esprit a la fin de la saison telle est la question !? Tout dépendra si il y'a montée ou pas déja et de l'envie du président a le refaire signé. Personnellement Mister Gomez, faites le resigné DIRECT !
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Mimiche

Message par Mimiche »

Je pense que si des joueurs comme Noro , Sanz , Drouin , etc ... des joueurs surs en gros !!! Il restera sûrement enfin j'espére ... :D
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Alors là je pense que l'on reve un peu de trop ,Danic en faisant une bonne saison en ligue 2 va etre coutisé par des clubs de ligue 1 c'est évident et je ne pense pas qu'il resigne à Troyes on va bien entendu joué le maintien ( si on monte) et Danic à deja connu cette galére avec Troyes et choisira un club avec un peu plus d'ambition et il le merite !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
jeff68

Message par jeff68 »

Peut-être qu'il partira mais si Troyes monte et qu'il reste, il est à peu près certain d'y être titulaire, ce qui ne sera pas le cas forcément ailleurs...ça peut jouer dans sa réflexion, alors pourquoi pas encore 1 saison de Danic ! :wink:
Mimiche

Message par Mimiche »

Oui, de toute façon notre président sera la pour ça ... C'est pas nous qui le feront changer d'avis !!! :D
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Montons déjà en Ligue 1, on verra après ! Car il me parait difficile d'anticiper le mercato estival avec cette inconnue de la Ligue 1 ou de la Ligue 2. Danic sera libre en juin (comme Faye d'ailleurs), tout dépendra des propositions qu'il aura et de la ligue dans laquelle nous jouerons.
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Sweet And Tender Hooligan a écrit :Montons déjà en Ligue 1, on verra après ! Car il me parait difficile d'anticiper le mercato estival avec cette inconnue de la Ligue 1 ou de la Ligue 2. Danic sera libre en juin (comme Faye d'ailleurs), tout dépendra des propositions qu'il aura et de la ligue dans laquelle nous jouerons.

tout a fait daccord avec toi.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

C'est drôle, il n'y a pas si longtemps, il fallait faire face à ses détracteurs. Aujourd'hui, on craint de le perdre !
C'est le même joueur pourtant :roll:
Bravo à lui et souhaitons, avec les gros matchs qui nous attendent, qu'il va continuer de jouerà son meilleur niveau.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre