BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mounir Obbadi (2006-2013)
- nanar202
- Espoir
Re: [Officiel / Départ] Obbadi à Monaco
Pour moi, je ne pense pas que Mounir soit irremplaçable par un de nos joueur remplaçant. Je pense que Thiago fera l'affaire au coter de N'goiy. Avec, pour Thiago un rôle défensif, et N'goyi le rôle de Obbadi.
- snoopy45
- Site Admin
Elvedin a écrit :Snoopy, de source sûre le transfert avoisine 1.4 millions.
Je suis très déçu de ce départ, j'aporecie l'homme et le joueur.
1.4 millions ça peut nous aider à conserver Camus à défaut de trouver un attaquant..
Ok, merci
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Seven
- International
Champagne !!JAYJAY a écrit :YES !!! Si tu pouvais ne pas rééditer ton "abonnement" aussi à estacwebsteph1 a écrit :plus de 20 ans d abonnement, l an prochain je ne pense pas reediter....
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Gigis10
- International
ça m'interesse aussi de voir le duo Thiago-Ngoyi a l'oeuvre.nanar202 a écrit :Pour moi, je ne pense pas que Mounir soit irremplaçable par un de nos joueur remplaçant. Je pense que Thiago fera l'affaire au coter de N'goiy. Avec, pour Thiago un rôle défensif, et N'goyi le rôle de Obbadi.
Mais attention ... Ngoyi est loin d'avoir la même qualité de passe qu'Obbadi ... notamment sur le jeu long !!!
- Gigis10
- International
Euh ... Monaco est en ligue 1 en fin d'année ??? c'est fait ???steph1 a écrit :Son choix est discutable avec la montée de Monaco en ligue 1 l an prochain et les gros moyens financiers qu ils auront il risque fort bien de cirer le banc
- nanar202
- Espoir
Gigis10 a écrit :ça m'interesse aussi de voir le duo Thiago-Ngoyi a l'oeuvre.nanar202 a écrit :Pour moi, je ne pense pas que Mounir soit irremplaçable par un de nos joueur remplaçant. Je pense que Thiago fera l'affaire au coter de N'goiy. Avec, pour Thiago un rôle défensif, et N'goyi le rôle de Obbadi.
Mais attention ... Ngoyi est loin d'avoir la même qualité de passe qu'Obbadi ... notamment sur le jeu long !!!
Oui c'est vrais qu'il n'a pas la même qualité de passe, mais il est souvent propre dans ses relances.
- did3lf
- International
Re: Qui pour remplacer Obbadi?
J'ai voté pour une recrue, bien que j'ai hésité avec Enza.
- trunk4
- Stagiaire
On peut peut-être aussi imaginer un retour de Nsakala comme arrière gauche et Othon comme relayeur. Il me semble qu'il avait occupé un peu ce poste l'année dernière en Ligue 2. Je me souviens d'ailleurs d'une jolie passe décisive contre Nantes je crois. A vérifier tout de même.
Je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, cela m'étonnerait mais c'est aussi une solution.
Je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, cela m'étonnerait mais c'est aussi une solution.
- turtle
- Star mondiale
Furlan en avait marre de perdre en faisant du beau jeu. Avec Enza, le jeu sera également moche mais la défaite toujours la.