BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mounir Obbadi (2006-2013)
- Frederic80
- Espoir
Obbadi
Obaddi a pris un match de suspension ferme, suite a son carton jaune reçu contre Angers.
La suspension prend effet à compter de lundi 0h00.
Mais sera t il suspendu contre Sedan ou contre Bastia étant donné que le match contre Sedan est un match en retard et qu'il n'était pas suspendu à la date intitiale ?
La suspension prend effet à compter de lundi 0h00.
Mais sera t il suspendu contre Sedan ou contre Bastia étant donné que le match contre Sedan est un match en retard et qu'il n'était pas suspendu à la date intitiale ?
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
- snoopy45
- Site Admin
Re: Obbadi
Dans la logique des choses, ca suspension devrait avoir lieu contre Bastia.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jourdeprout
- Pro
Il sera suspendu à Sedan.
Ta la réponse dans ta question, à compter de Lundi donc le prochain match qui se présente c'est Sedan!!!
le match de Goret-land etant avant le carton peut il etre expulsé pour ce match ?
Car si les feuilles de matches etait rempli il pourra jouer contre sedan
Car si les feuilles de matches etait rempli il pourra jouer contre sedan
- jourdeprout
- Pro
On n'est pas suspendu contre une équipe mais pour le premier match disputé par son équipe à partir du lundi suivant la réunion de la commission de discipline. Y a des cas tous les ans de joueurs suspendus pour un match finalement reporté et qui purgent donc leur suspension lors du match suivant. Par exemple, je ne sais pas si un joueur était suspendu côté troyen ou sedanais pour le match de décembre, mais si c'est le cas ce joueur a purgé sa suspension depuis et il pourra jouer mardi.
-
- Contributeur
Obbadi...
L'Est Eclair du lundi 14 février 2011 :
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
- did3lf
- International
Re: Obbadi...
Il faut espérer que son salaire aie été revu à la baisse.