BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mounir Obbadi (2006-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Re: Qui pour remplacer Obbadi?

Message par did3lf »

J'ai demandé à ma grand-mère (91 ans quand même... respect ! 8) ) si elle était dispo et elle est d'accord pour une pige jusqu'en juin.
Par contre, je lui ai signifié qu'il était hors de question qu'elle se fasse une couleur, vue que c'est déjà pris par l'un de ses futurs co-équipiers aux pieds carrés. :mrgreen:

Je précise que c'est du 2ème degré minimum, pour ceux qui n'ont aucun humour. :D
paristroyes
Pro
Pro

Re: [Officiel / Départ] Obbadi à Monaco

Message par paristroyes »

Merci à Mounir Obadi pour tout ce qu'il a apporté à l'ESTAC.Souhaitons lui bonne chance à Monaco. Quant à l'ESTAC, elle a huit jours pour trouver le buteur expérimenté souhaité pour se maintenir.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

steph1 a écrit :
gayotremi a écrit :Honteux Mr Masonni , je suis déçu profondément !!!
D accord avec toi....je le repete Masoni est interressé que par le financier le sportif il s en bat les coui....le public,les supporters sont vraiment prit pour des &#@*...plus de 20 ans d abonnement, l an prochain je ne pense pas reediter....

Désolé de mettre de commentaire en relief, mais c'est l'image du style d'imbécilités qu'on peut lire sur les forums de foot, grâce au légendaire anonymat d'internet. A t'écouter donc, il faudrait que l'Estac lâche tout son pognon ( que le club n'a pas) pour tout faire pour rester en ligue 1 ( et donc déposer le bilan ensuite). Daniel Masoni n'a fait que dépenser de l'argent, SON argent personnel d'ailleurs, pour rétablir une situation critique dans un club qui était tombée sous la dépendance complète d'une entreprise parisienne gérée par un roi de la com'. Toutes les décisions qui sont prises aujourd'hui doivent permettre au club de se refaire une santé et d'investir pour diversifier ses revenus.

Tous les clubs de ligue 1 sont déficitaires, l'Estac n'a simplement pas la surface financière d'un OM ou d'un Lyon, ni l'expérience de joueurs lorientais ou valenciennois. C'est tout. Daniel Masoni n'aurait pas été là, le club n'existerait plus aujourd'hui. C'est encore incroyable de le rappeler aujourd'hui. Et si l'estac devait être en difficultés financières, c'est le contribuable qui paierait, donc toi en premier lieu!

Autant je comprends parfaitement qu'on puisse débattre sur Furlan, qu'on aime ou on aime pas, ou bien sur les choix de tels ou tels joueurs, autant je n'arrive définitivement pas à comprendre comment on peut écrire de telles absurdités quand on se dit supporter depuis 20ans, et qu'on a connu les fins tragiques des années Vacelet et Gomez...

en fait je ne sais même pas pourquoi je réponds, j'ai l'impression de nourrir un gros troll sur ce forum quoi :shock:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Désolé turtle, mais je crois que le choix, ça sera Enza :mrgreen: . Je vois mal, sauf ponctuellement, le club jouer tous les matchs avec deux récupérateurs, mais sans relayeur pour amener les ballons à Nivet et Camus.

Ceci dit le système de jeu risque de petit à petit évoluer, à moins que le club trouve un milieu de terrain en 6 ou en 8, profil relayeur, pour remplacer numériquement Mounir, ce qui n'est pas gagné.

En tout cas Furlan et les dirigeants ont été vraiment pris de court par ce départ, qui n'était vraiment pas prévu. Le mercato hivernal est une aberration qui affaiblit non seulement les petits clubs, mais aussi le championnat français, puisque en dehors du PSG et de Monaco, les autres clubs se font en ce moment piller leurs joueurs par des clubs de seconde zone en Angleterre ou dans des pays exotiques.
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

turtle a écrit :Furlan en avait marre de perdre en faisant du beau jeu. Avec Enza, le jeu sera également moche mais la défaite toujours la.
+ 1
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il ne faut pas trop s'inquiéter des critiques émises à l'encontre du Président Masoni. J'ai entendu les mêmes de la part de soi disant supporters de Lyon qui prétendaient il y a quelques mois que Jean Marc Aulas se fichait du sportif puisqu'il vendait certains joueurs. C'est simplement un bon gestionnaire qui privé des recettes de la Ligue des champions a dû combler les trous. Je suis persuadé que M.Masoni fait le mieux possible au point de vue gestion, même s'il le reconnait lui-même, il ne connait pas grand chose au foot et fait confiance à son entraîneur.
Si la proposition de Monaco était alléchante et que le joueur souhaitait aller à Monaco, il a certainement eu raison, à condition toutefois qu'il soit prêt à consacrer une partie de cette somme à acquérir un buteur expérimenté, indispensable, à mon avis, au maintien, qui correspondrait à de bonnes rentrées d'argent l'an prochain.
Il a une semaine pour trouver l'oiseau rare et pas trop cher...
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Ca sera Eloge. un article sur le site off nous y prépare:

"Oh Eloge !
Et oui, le temps passe... Arrivé à 22 ans à l'Estac, Eloge Enza-Yamissi, qui célébrait face à Lyon son 20e match de championnat sosu les couleurs troyennes, fête aujourd'hui son 30e anniversaire. Toutes nos congratulations au capitaine en titre de l'Estac !"
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'aimerai bien entendre l'avis de Furlan la dessus, il doit être bien énervé quand même.
Spip
International
International

Message par Spip »

Sincèrement, Ngoyi peut jouer ce rôle de relayeur sans aucun problème à mon avis. C'est un joueur qui aime aller de l'avant et qui peut tout à fait jouer ce rôle. Avec sa frappe de balle en plus, il serait intéressant.
Bref, de toute manière nous allons voir contre Brest qui sera au poste d'Obbadi, donc attendons un peu.

En tout cas une chose est claire, si c'est Enza, Furlan a de la ¤#*ù^ aux yeux. :twisted:

Ps: je suis le seul à voir Rincon au coté d'Ngoyi ??
Passe Avant Li Melhior
Répondre