BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- seboun
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Blaise Matuidi
Sur cette éventuelle piste, le problème est que le profil de Blaise n'est pas dans ceux ciblés (DC, MO et ATT), aussi si cette arrivée devait se concrétiser peut-être qu'il y aura un poste qui ne se fera pas.
- Mimi1024
- Amateur
Ben si! il peut jouer a tous les postes à la fois ! 

- fab10
- Pro
Vu son âge, je pense que aujourd'hui l'idéal serait d'avoir blaise devant la défense, à la récupération dans un 4-2-3-1- ou 4-1-4-1. Même si il a toujours eu 3 poumons, personne ne sait réellement son état de forme aujourd'hui.
Il nous ferait certainement beaucoup de bien en coupant des actions adverses mais également à la relance.
Il nous ferait certainement beaucoup de bien en coupant des actions adverses mais également à la relance.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Redji10
- Stagiaire
- RoiDeCoeur
- Espoir
- palexandre
- Star mondiale
Rami n'a pas hésité à venir chez nous. Il aurait pas un peu chopé le boulard, p'tit Blaise ?
- dCassidy10
- Espoir
C'est pas encore mort...
- Roy Rogers McFreely
- Pro
C'est pas parce qu'il ne veut pas spécialement revenir ici qu'il a choper le melon, je vois pas le rapport. Il a bien le droit de pas etre chaud a revenir ici, j'aime bien ma ville et j'aime mon club mais y'a 1000 et 1 destinations plus cool si on est objectif un minimum.palexandre a écrit : ↑14 janv. 2022, 00:30 Rami n'a pas hésité à venir chez nous. Il aurait pas un peu chopé le boulard, p'tit Blaise ?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- did3lf
- International
N'importe quoi.palexandre a écrit : ↑14 janv. 2022, 00:30 Rami n'a pas hésité à venir chez nous. Il aurait pas un peu chopé le boulard, p'tit Blaise ?