BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- RoiDeCoeur
- Espoir
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
D'après Alan Mangin sur Twitter, l'Est-Éclair va prochainement sortir un article sur la piste Matuidi. Si pour le moment ce ne sont que des bruits de couloirs, il dit détenir quelques éléments concrets qui seront détaillés dans l'article. Hâte de lire ça même s'il ne faut pas s'enflammer.
Alors un retour de Matuidi chaud ou pas ?
Alors un retour de Matuidi chaud ou pas ?
Modifié en dernier par RoiDeCoeur le 05 janv. 2022, 11:37, modifié 1 fois.
NON à la multipropriété !
- geoffrey
- Stagiaire
Re: [RUMEUR /Arrivée] Blaise Matuidi
Je crois que nous sommes nombreux à en rêver ! D'abord pour son expérience puis pour l'image du club (formé au club et revient en fin de carrière). Si City paye et le propose à Irles je ne l'imagine pas s'y opposer. A voir juste si Blaise veut revenir en France et acceptera une baisse de salaire.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Blaise Matuidi
Sans doute juste pour vendre du papier je n'y crois pas une seconde à un éventuel retour.
Par contre évidemment je serai pour à 100%.
Par contre évidemment je serai pour à 100%.
- Loulou10
- Stagiaire
Il faut pas trop rêver non plus, Matuidi à miami c’était 500k€/mois..
- gayotremi
- International
Oui mais le gros plus c'est je pense madame .... Peut être la nostalgie du pays ...
En tout cas CFG me ferait oublier LB avec Matuidi lol
En tout cas CFG me ferait oublier LB avec Matuidi lol
allez l'estac
- KSC
- Pro
Blaise de retour à l'Estac. Oui tout de suite. Comment se passer d'un tel joueur chez nous? Un ex-taulier de l'Equipe de France, champion du monde.... Ca fait plus que rêver...
Je n'y crois pas une seconde mais rêver fait du bien quand même.
Si City est prêt à payer son salaire et si Blaise fait d'énormes efforts financiers... Mais si Blaise veut revenir en France (ligue 1) alors pourquoi l'Estac?
Je n'y crois pas une seconde mais rêver fait du bien quand même.
Si City est prêt à payer son salaire et si Blaise fait d'énormes efforts financiers... Mais si Blaise veut revenir en France (ligue 1) alors pourquoi l'Estac?
- palexandre
- Star mondiale
Cette info fait vraiment canular. l'Estac ne pourrait même pas proposer 1/5 de ce qu'il gagne en MLS.
Et ce n'est pas Blaise qui va marquer des buts. Et l'attaque reste notre très grand problème.
Et ce n'est pas Blaise qui va marquer des buts. Et l'attaque reste notre très grand problème.
- KSC
- Pro
Est ce que l'on a une idée de son salaire à Miami? Sur footmercato, on parle de 540 000 / mois (comme mentioné par Loulou plus haut). Même si il divise son salaire par 5, ca fait environ 100 000 / mois. Ca fait beaucoup quand même. Il faudrait qu'il divise son salaire par 10 au minumum.palexandre a écrit : ↑05 janv. 2022, 12:52 Cette info fait vraiment canular. l'Estac ne pourrait même pas proposer 1/5 de ce qu'il gagne en MLS.
C'est vrai qu'il ne marque pas beaucoup de buts, mais quand même, un super soldat et un vrai grognard et quelle expérience pour les jeunes du club.
- palexandre
- Star mondiale
C'est sûr que s'il acceptait un salaire raisonnable (autour des 80 000 euros mensuels), quelle locomotive pour le club avec l'ami Rami.
On rêve pas un peu, là ?
On rêve pas un peu, là ?