Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Sur cette éventuelle piste, le problème est que le profil de Blaise n'est pas dans ceux ciblés (DC, MO et ATT), aussi si cette arrivée devait se concrétiser peut-être qu'il y aura un poste qui ne se fera pas.
Ben si! il peut jouer a tous les postes à la fois ! 
Vu son âge, je pense que aujourd'hui l'idéal serait d'avoir blaise devant la défense, à la récupération dans un 4-2-3-1- ou 4-1-4-1. Même si il a toujours eu 3 poumons, personne ne sait réellement son état de forme aujourd'hui.
Il nous ferait certainement beaucoup de bien en coupant des actions adverses mais également à la relance.
Il nous ferait certainement beaucoup de bien en coupant des actions adverses mais également à la relance.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
On aura essayé au moins
NON à la multipropriété !
Rami n'a pas hésité à venir chez nous. Il aurait pas un peu chopé le boulard, p'tit Blaise ?
C'est pas parce qu'il ne veut pas spécialement revenir ici qu'il a choper le melon, je vois pas le rapport. Il a bien le droit de pas etre chaud a revenir ici, j'aime bien ma ville et j'aime mon club mais y'a 1000 et 1 destinations plus cool si on est objectif un minimum.palexandre a écrit : ↑14 janv. 2022, 00:30 Rami n'a pas hésité à venir chez nous. Il aurait pas un peu chopé le boulard, p'tit Blaise ?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
N'importe quoi.palexandre a écrit : ↑14 janv. 2022, 00:30 Rami n'a pas hésité à venir chez nous. Il aurait pas un peu chopé le boulard, p'tit Blaise ?