BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jonathan Tinhan (janvier 2017 - 2019)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [20] Jonathan Tinhan >> juin 2019
C'est vrai qu'il pourrait être une solution pour jouer sur un côté mais malheureusement il n'est pas meilleur que dans l'axe. Il n'y a qu'à voir la purge qu'il nous a sorti en coupe contre Amiens.
- turtle
- Star mondiale
Qu'on vienne pas me dire que le club compte sur lui après ce soir. Il ne débute pas alors que Niane et Suk sont absents (il y'a peu de chances que cela se reproduise ), Garcia préférant Grandsir en pointe. Pire il ne rentre même pas a la mi-temps alors que Garcia dit clairement ne pas compter sur Cacérès. Je vois pas ce qu'il fait encore ici.
- gayotremi
- International
Garcia lui a clairement montré le chemin hier ! Si le mec ne comprend pas , la raison est simple !
Il finie c’est études et ne bougera pas pendant cette année scolaire , donc il restera jusqu’à la fin de saison !
Il finie c’est études et ne bougera pas pendant cette année scolaire , donc il restera jusqu’à la fin de saison !
allez l'estac
- roro10
- Pro
il a encore pas fini ses études ? Je croyais que s"était fini la saison passée
- Squalo
- Pro
Quitte à avoir quelqu’un qui court dans le vide,autant proposer une place à usain bolt.
Au moins il ferait parler de nous.
Au moins il ferait parler de nous.
- jcrego
- Pro
Tinhan a un bon potentiel c'est sûr, mais il se comporte comme un junior et non en professionnel. Le mec a repiqué cette année et ne semble pas donner la priorité au terrain - sinon il serait au moins remplaçant, c'est une faute professionnelle
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne crois plus en lui depuis bien longtemps, malheureusement il semble être une erreur de casting. Il faudrait le refourger en Ligue 2 au plus vite (mais il ne semble pas vouloir partir...).
- turtle
- Star mondiale
Ce mec c'est l'arnaque du siècle. Je préfère encore Bienvenu. Qu'il réussisse son diplôme parce que le foot pro c'est fini pour lui. Pas le mental tout juste le niveau bas de L2.
- gayotremi
- International
Oui mais il a l’adn Du club .... il est gentil , un bon garçon , très pro , ne ce plaint pas .... fuck je préférais un bon caractère de ¤#*ù^ un mec qui veuille en découdre ! Je m’en cag que le groupe vit bien ! Sérieux il est là le problème, on a que des gentils gars !!!
allez l'estac