BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Tinhan (janvier 2017 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [20] Jonathan Tinhan >> juin 2019

Message par Kevin-10 »

C'est vrai qu'il pourrait être une solution pour jouer sur un côté mais malheureusement il n'est pas meilleur que dans l'axe. Il n'y a qu'à voir la purge qu'il nous a sorti en coupe contre Amiens.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Qu'on vienne pas me dire que le club compte sur lui après ce soir. Il ne débute pas alors que Niane et Suk sont absents (il y'a peu de chances que cela se reproduise ), Garcia préférant Grandsir en pointe. Pire il ne rentre même pas a la mi-temps alors que Garcia dit clairement ne pas compter sur Cacérès. Je vois pas ce qu'il fait encore ici.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Garcia lui a clairement montré le chemin hier ! Si le mec ne comprend pas , la raison est simple !
Il finie c’est études et ne bougera pas pendant cette année scolaire , donc il restera jusqu’à la fin de saison !
allez l'estac
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

gayotremi a écrit : 08 janv. 2018, 09:11 Garcia lui a clairement montré le chemin hier ! Si le mec ne comprend pas , la raison est simple !
Il finie c’est études et ne bougera pas pendant cette année scolaire , donc il restera jusqu’à la fin de saison !
il a encore pas fini ses études ? Je croyais que s"était fini la saison passée
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Quitte à avoir quelqu’un qui court dans le vide,autant proposer une place à usain bolt.
Au moins il ferait parler de nous.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Tinhan a un bon potentiel c'est sûr, mais il se comporte comme un junior et non en professionnel. Le mec a repiqué cette année et ne semble pas donner la priorité au terrain - sinon il serait au moins remplaçant, c'est une faute professionnelle
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

jcrego a écrit : 18 janv. 2018, 10:59 Tinhan a un bon potentiel c'est sûr, mais il se comporte comme un junior et non en professionnel. Le mec a repiqué cette année et ne semble pas donner la priorité au terrain - sinon il serait au moins remplaçant, c'est une faute professionnelle
Je ne crois plus en lui depuis bien longtemps, malheureusement il semble être une erreur de casting. Il faudrait le refourger en Ligue 2 au plus vite (mais il ne semble pas vouloir partir...).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce mec c'est l'arnaque du siècle. Je préfère encore Bienvenu. Qu'il réussisse son diplôme parce que le foot pro c'est fini pour lui. Pas le mental tout juste le niveau bas de L2.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Oui mais il a l’adn Du club .... il est gentil , un bon garçon , très pro , ne ce plaint pas .... fuck je préférais un bon caractère de ¤#*ù^ un mec qui veuille en découdre ! Je m’en cag que le groupe vit bien ! Sérieux il est là le problème, on a que des gentils gars !!!
allez l'estac
Répondre