BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)
- jerem2
- Pro
Re: [Directeur sportif] François Vitali
Mais on s'éloigne de Vitali
- palex
- Pro
Oui, que va dire Vitali ce soir ? Je suis TRES curieux.
- Batman
- Pro
- Gigis10
- International
PlusTroyessnoopy45 a écrit : ↑06 sept. 2023, 16:02PlusdeuxElpinguin a écrit : ↑06 sept. 2023, 15:56PlusunTonton-Manu a écrit : ↑06 sept. 2023, 15:05 Je ne vois vraiment pas ou est le problème d'avoir un plan sur 10 ans sachant que le club ne se limite pas à l'équipe pro ... Il y a la formation à renforcer (finalement très peu de jeunes ont joué en équipe 1), le centre d'entraînement (vieux serpent de mer ...) à construire, cela ne se fait pas en 6 mois.
City a mis plus de 10 ans pour gagner la champions league, les qataris essaient depuis plus de 10 ans à Paris avec des centaines de millions d'euros dépensés sans succès. Si CFG ne faisait rien ce serait inquiétant mais ce n'est pas le cas ...

- aub'boys
- Contributeur
Qui a regarde Vitali ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
+1 .. c était bien le propos et pas le fait d'avoir un plan a 10 ans qui était remis en cause ...RoiDeCoeur a écrit : ↑06 sept. 2023, 16:59 Pour ma part je n'ai pas de problème avec le "plan sur 10 ans" juste qu'il soit ressorti en période de crise pour justifier n'importe quoi (en l'occurrence les résultats de l'équipe depuis 8 mois avec PK sans pointer du doigt l'inexpérience de l'entraîneur) c'est agaçant.
- palex
- Pro
J'ai regardé un peu.
J'ai surtout retenu qu'il était toujours sur les pistes d'un défenseur central et d'un offensif de côté.
Il veut des mecs motivés pour venir à Troyes, contrairement à l'an passé. J'imagine qu'il parle entre autres des Porozo, Palmer, Larouci, JRA ou autre Agoume autre Ugbo.
Il assume d'avoir l'effectif le plus jeune de L2 car ils ont une marge de progrès importante contrairement aux équipes plus âgées. Il ont fait de la place à des jeunes du Centre comme Zoukrou, Kante ou Dong. Plus facile en L2 qu'en L1 selon lui.
PK est là pour mettre en place le City game, il a deux ans pour ça (contrat jusqu'au 2025). J'en déduis qu'il sera conservé, certainement pas prolongé, sauf s'il remonte en L1.
Ils sont tout de même amibitieux pour cette saison mais personne ne peut annoncer que la première place est visée, ni l'Estac aucune autre équipe.
J'ai surtout retenu qu'il était toujours sur les pistes d'un défenseur central et d'un offensif de côté.
Il veut des mecs motivés pour venir à Troyes, contrairement à l'an passé. J'imagine qu'il parle entre autres des Porozo, Palmer, Larouci, JRA ou autre Agoume autre Ugbo.
Il assume d'avoir l'effectif le plus jeune de L2 car ils ont une marge de progrès importante contrairement aux équipes plus âgées. Il ont fait de la place à des jeunes du Centre comme Zoukrou, Kante ou Dong. Plus facile en L2 qu'en L1 selon lui.
PK est là pour mettre en place le City game, il a deux ans pour ça (contrat jusqu'au 2025). J'en déduis qu'il sera conservé, certainement pas prolongé, sauf s'il remonte en L1.
Ils sont tout de même amibitieux pour cette saison mais personne ne peut annoncer que la première place est visée, ni l'Estac aucune autre équipe.
Modifié en dernier par palex le 06 sept. 2023, 21:26, modifié 1 fois.
- romainpat94@free.fr
- Pro
- Batman
- Pro
Pour résumer en 3 mots: jeunesse/formation/apprentissage.