BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

Message par Elpinguin »

flavien10 a écrit : 22 avr. 2022, 18:51 Tu paris toujours contre Troyes et tu es déçue de la défaite, bizarre quand même, excuse moi.
C'est ce que l'on appelle "Acheter son bonheur" ou "Atténuer son malheur par l'argent".

Perso, je n'ai pas de problème à vivre des déceptions. ça fait partie des aléas. Je sais que pour d'autres c'est plus difficile...
Par exemple, je suis content de cette saison et si on est relégué (ce que je ne souhaite pas mais est-il utile de le préciser...), on le sera au moins en s'étant battu à armes égales (pas comme nos autres précédents exercices en L1). J'ai l'impression de vivre une saison 'normale'. Le changement d'entraineur, même si un peu surprise, a été fait au bon moment et avec une bonne analyse de la situation (LB n'avait plus d'envie et pour se battre pour le maintien, c'est quand même un carburant indispensable), nous avons eu des recrues hivernales intéressantes, les boulets n'ont pas été trainés trop longtemps, il n'y a pas eu de contrainte monétaires (AKA nous avons gardé nos meilleurs éléments, etc.).
D'autres clubs n'ont pas cette chance (suivez Bordeaux, Sainté ou Nancy à l'étage en dessous...).
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 22 avr. 2022, 19:22 Le supporter que je suis veut toujours gagner.
Le parieur noie son chagrin avec l'argent gagné.
Tu peux scanner et nous montrer ton ticket ?? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Depuis mercredi soir c’est la déprime totale et la crainte de descendre de mon côté. C’était le match à ne pas perdre et on se met en grand danger pour cette fin de saison. Pourtant on avait su relever la tête ces deux derniers mois mais je sens que la roue tourne et que l’équipe cherche son second souffle lors de cette fin de saison avec 1 point pris en 3 matches. On rajoute l’absence préjudiciable de Gallon (je ne suis pas sûr des mêmes résultats à Monaco et contre Clermont) et un calendrier difficile sur ces derniers matches, et j’ai du mal à croire qu’on va s’en sortir. On évitera la dernière place mais ensuite tout est possible.

Le scénario catastrophe est en cours avec une dernière journée qui voit St Étienne nous passer devant en allant gagner à Reims qui ne se privera de nous envoyer en barrage. Et on affrontera ensuite Auxerre en barrages avec Furloose qui nous enverra en L2.

Bref les prochaines semaines seront difficiles pour nous
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher snoopy45, je viens de parier sur Saint-Etienne-Monaco.
100 euros pour une victoire des Verts et 50 euros pour un nul.
- Option 1 : Saint-Etienne gagne, c'est la cata pour nous mais j'empoche 435 euros (gain réel : 435 - 150 = 285 euros).
- Option 2 : Nul entre les deux équipes, les Verts restent derrière nous et j'empoche 192.5 euros (gain réel : 192.5 - 150 = 42.5 euros).
- Option 3 : Saint-Etienne se plante, j'ai perdu 150 euros mais c'est SUPER pour nous.
Allez l'Estac !
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

vincestac51 a écrit : 23 avr. 2022, 11:36 Depuis mercredi soir c’est la déprime totale et la crainte de descendre de mon côté. C’était le match à ne pas perdre et on se met en grand danger pour cette fin de saison. Pourtant on avait su relever la tête ces deux derniers mois mais je sens que la roue tourne et que l’équipe cherche son second souffle lors de cette fin de saison avec 1 point pris en 3 matches. On rajoute l’absence préjudiciable de Gallon (je ne suis pas sûr des mêmes résultats à Monaco et contre Clermont) et un calendrier difficile sur ces derniers matches, et j’ai du mal à croire qu’on va s’en sortir. On évitera la dernière place mais ensuite tout est possible.

Le scénario catastrophe est en cours avec une dernière journée qui voit St Étienne nous passer devant en allant gagner à Reims qui ne se privera de nous envoyer en barrage. Et on affrontera ensuite Auxerre en barrages avec Furloose qui nous enverra en L2.

Bref les prochaines semaines seront difficiles pour nous
Ça reste un scénario pessimiste mais pas le plus pessimiste (terminer 19 ème) celà suppose une conjugaison d'hypothèses nous sommes 18 ème et de plus l'Aja de JMF soit non seulement barragiste ,gagne le barrage de L2 et trouve l'énergie pour nous sortir sur un match aller-retour où il seront normalement plus fatigués que nous ,ce qui m'inquiète le plus ce sont les supporters troyens incapables de jouer leur rôle de 12eme homme dans une fin de saison à couteaux tirés
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le scénario le plus pessimiste est effectivement de terminer 19 ème. Avec 33 points, tu es quasi sûr dans la charrette.
Donc il faut prendre des points. La question est contre qui ?
Lille, qui ne joue plus rien, reste le plus accessible. Encore que...
Nice, PSG, voire Lens, on oublie.
Resterait peut être une dernière balle de match à Lorient...qui ne fera pas de cadeau puisqu'on les a éjectés en barrage en 2016.
Bon c'est vraiment pas la joie...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 23 avr. 2022, 13:03 Le scénario le plus pessimiste est effectivement de terminer 19 ème. Avec 33 points, tu es quasi sûr dans la charrette.
Donc il faut prendre des points. La question est contre qui ?
Lille, qui ne joue plus rien, reste le plus accessible. Encore que...
Nice, PSG, voire Lens, on oublie.
Resterait peut être une dernière balle de match à Lorient...qui ne fera pas de cadeau puisqu'on les a éjectés en barrage en 2016.
Bon c'est vraiment pas la joie...
Bordeaux doivent faire 34 points pour être devant nous pas sûr du tout qu'ils y arrivent .... Donc on pourrait très bien être barragiste avec 33 points mais cela impliquerait que l'on perde tout les matchs restant
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 23 avr. 2022, 11:52 Cher snoopy45, je viens de parier sur Saint-Etienne-Monaco.
100 euros pour une victoire des Verts et 50 euros pour un nul.
- Option 1 : Saint-Etienne gagne, c'est la cata pour nous mais j'empoche 435 euros (gain réel : 435 - 150 = 285 euros).
- Option 2 : Nul entre les deux équipes, les Verts restent derrière nous et j'empoche 192.5 euros (gain réel : 192.5 - 150 = 42.5 euros).
- Option 3 : Saint-Etienne se plante, j'ai perdu 150 euros mais c'est SUPER pour nous.
Allez l'Estac !
Une nouvelle fois tu as vu juste :diable:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ils doivent être assez content de t’avoir comme client les sites de paris sportifs mon cher palexandre :lol:
Répondre