C'est ce que l'on appelle "Acheter son bonheur" ou "Atténuer son malheur par l'argent".
Perso, je n'ai pas de problème à vivre des déceptions. ça fait partie des aléas. Je sais que pour d'autres c'est plus difficile...
Par exemple, je suis content de cette saison et si on est relégué (ce que je ne souhaite pas mais est-il utile de le préciser...), on le sera au moins en s'étant battu à armes égales (pas comme nos autres précédents exercices en L1). J'ai l'impression de vivre une saison 'normale'. Le changement d'entraineur, même si un peu surprise, a été fait au bon moment et avec une bonne analyse de la situation (LB n'avait plus d'envie et pour se battre pour le maintien, c'est quand même un carburant indispensable), nous avons eu des recrues hivernales intéressantes, les boulets n'ont pas été trainés trop longtemps, il n'y a pas eu de contrainte monétaires (AKA nous avons gardé nos meilleurs éléments, etc.).
D'autres clubs n'ont pas cette chance (suivez Bordeaux, Sainté ou Nancy à l'étage en dessous...).