BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place
- TontonManu
- Pro
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place
En dehors de la défaite de mercredi qui est une énorme contre-performance les résultats de mercredi ne sont pas si catastrophiques :
Angers est revenu dans la lutte pour le maintien et est dans une mauvaise passe depuis plusieurs mois, ça rappelle Lorient l'année du barrage contre nous qui n'avait pas été dans les 3 derniers de toute la saison et s'était retrouvé 18ème à la dernière journée
Metz semble condamné et ne nous rattrapera pas
Le nul entre Bordeaux et Sainté est un moindre mal, Sainté reste à 2 points avec 3 matchs à venir très compliqués (Monaco à domicile puis Rennes et Nice à l'extérieur)
Bordeaux reste à 6 points, à 5 journées de la fin c'est quand même un bel avantage en ajoutant le goal-average
Lorient est passé devant nous, à la limite s'ils sont maintenus avant de nous recevoir en tongs ce n'est pas si mal
Après effectivement si on perd tous nos matchs on est mal, il va être compliqué d'éviter le barrage mais rien n'est joué : avant le match de Clermont on pensait qu'une victoire nous maintiendrait, on a l'impression que la défaite nous condamne à la L2 c'est peut-être un peu abusé...
Angers est revenu dans la lutte pour le maintien et est dans une mauvaise passe depuis plusieurs mois, ça rappelle Lorient l'année du barrage contre nous qui n'avait pas été dans les 3 derniers de toute la saison et s'était retrouvé 18ème à la dernière journée
Metz semble condamné et ne nous rattrapera pas
Le nul entre Bordeaux et Sainté est un moindre mal, Sainté reste à 2 points avec 3 matchs à venir très compliqués (Monaco à domicile puis Rennes et Nice à l'extérieur)
Bordeaux reste à 6 points, à 5 journées de la fin c'est quand même un bel avantage en ajoutant le goal-average
Lorient est passé devant nous, à la limite s'ils sont maintenus avant de nous recevoir en tongs ce n'est pas si mal
Après effectivement si on perd tous nos matchs on est mal, il va être compliqué d'éviter le barrage mais rien n'est joué : avant le match de Clermont on pensait qu'une victoire nous maintiendrait, on a l'impression que la défaite nous condamne à la L2 c'est peut-être un peu abusé...
- Gigis10
- International
Surtout que pour le coup c'est TRES probable que Monaco fasse un résultat à Sainté ... N'en déplaise à notre expert de la stat !!!Léo a écrit : ↑22 avr. 2022, 13:55 Quand même tu aimes bien t'auto flageller Palex!
C'est incroyable !!!
Les autres ne sont pas infaillibles lorsque nous nous le serions systématiquement!
Angers peut aussi gagner à Clermont, Monaco à Saint Etienne, Brest à Metz et Nantes chez lui contre Bordeaux?
Et nous ramener un point de Nice.
Et on repasse devant Lorient!
- seboun
- International
Mais ça c'est une autre journée "cata" car ça lui pourri ses paris du jour.Léo a écrit : ↑22 avr. 2022, 13:55 Quand même tu aimes bien t'auto flageller Palex!
C'est incroyable !!!
Les autres ne sont pas infaillibles lorsque nous nous le serions systématiquement!
Angers peut aussi gagner à Clermont, Monaco à Saint Etienne, Brest à Metz et Nantes chez lui contre Bordeaux?
Et nous ramener un point de Nice.
Et on repasse devant Lorient!
- palexandre
- Star mondiale
Je veux bien perdre tous les paris ce weekend, bien sûr.
Inutile de dire que j'ai gagné de l'argent mercredi mais j'étais hyper déçu de la défaite.
Inutile de dire que j'ai gagné de l'argent mercredi mais j'étais hyper déçu de la défaite.
- flavien10
- International
Tu paris toujours contre Troyes et tu es déçue de la défaite, bizarre quand même, excuse moi.
A voir tes messages, on dirais que tu n'attends que le dépot de bilan du club. Chaque matchs, tu nous voit perdre, même celui là alors que c'était l'un des plus prenable de cette fin de saison ( Bon on a perdue du coup, pas de bol )
Dès la première journée de chaque championnat, tu nous voit descendre. ça devient dure de rester positif en te lisant.
Pour les matchs à suivre moi je vois les choses comme ça : On a battut Nice et Lorient fait un match honorable contre le PSG même si c'était le premier match et que même eux n'étaient pas encore au point. Petite défaite contre Lille avec un but CSC en fin de match. Et le 4-0 contre Lens.
On peut penser "statistiquement" qu'on peut grapiller assez de point pour le maintient.
A voir tes messages, on dirais que tu n'attends que le dépot de bilan du club. Chaque matchs, tu nous voit perdre, même celui là alors que c'était l'un des plus prenable de cette fin de saison ( Bon on a perdue du coup, pas de bol )
Dès la première journée de chaque championnat, tu nous voit descendre. ça devient dure de rester positif en te lisant.
Pour les matchs à suivre moi je vois les choses comme ça : On a battut Nice et Lorient fait un match honorable contre le PSG même si c'était le premier match et que même eux n'étaient pas encore au point. Petite défaite contre Lille avec un but CSC en fin de match. Et le 4-0 contre Lens.
On peut penser "statistiquement" qu'on peut grapiller assez de point pour le maintient.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Le supporter que je suis veut toujours gagner.
Le parieur noie son chagrin avec l'argent gagné.
- pepe 51
- Pro
Eh oui , tu as raison , c'est un peu comme les actionnaires qui se disent de gauche , voir ecolos et qui encaissent les dividendes total.palexandre a écrit : ↑22 avr. 2022, 19:22 Le supporter que je suis veut toujours gagner.
- seboun
- International
Y en a d’autres ici qui le noie dans autre chose, chagrin ou pas d’ailleurs
- pepe 51
- Pro