BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2022, 15:00

Victoire de Brest
21
31%
Match nul
18
27%
Victoire de Troyes
28
42%

Nombre total de votes : 67

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J24] Brest / Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par jcrego »

Nitarm a écrit : 13 févr. 2022, 17:35
jcrego a écrit : 13 févr. 2022, 17:28
Electronic-cat a écrit : 13 févr. 2022, 17:18 Il faut que ce soit l’électrochoc car autant contre Lens, nous avions joué le 2eme de ligue 1 qui marchait sur l’eau, autant là nous aurions du faire match nul. Prendre 5-1, c’est une déculottée morale.

On ne peut plus changer d’entraîneur, on ne peut pas mettre plus que 25M€ dans le recrutement. Seuls les joueurs ont le pouvoir de changer les choses. S’ils ne changent pas quelque chose, ce sera compliqué.
Tout à fait mais on sent les joueurs perdus c’est ça qui est inquiétant. Ça fait beaucoup de bouleversements en peu de temps pour eux tous les changements au club depuis un mois et demi. Du coup on ne sent pas une équipe qui avance comme un seul homme et ça me semble être la clé du maintien, enfin c’est ce qu’on voit chez toutes les équipes qui se maintiennent. C’est ça qui m’inquiète.
Je suis d'accord à cent pour cent si City voulait se débarrasser de LB fallait le faire à la l'intersaison la ça sent le roussi
Je crois que c’est City qui a insisté pour le garder mais lui n’était pas vraiment chaud pour tout plein de raison. Si on descend en L2 on pourra dire que c’était vraiment pas le bon choix de garder quelqu’un contre son gré.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 13 févr. 2022, 17:29 Ce qui m'embête, en revoyant la seconde mi-temps sur Amazon, c'est que Brest gagne 3-1 le deuxième acte alors que c'est l'Estac qui a les meilleures occasions.
On se prend 3 contres, tout simplement. Et je score ne reflète pas du tout la physionomie du match.
Rarement vu d'une équipe aussi chanceuse que ce Brest.
Peut-être qu'à un moment ce sera notre tour...
Ah ouais t’es chaud on se prend 5-1 et toi tu remates ça dans la foulée pour l’analyse quel courage… !! Oui certes Brest a un maximum de réussite et c’est sévère pour nous n’empêche que c’était trop facile pour eux et trop compliqué pour nous, y’a qu’à voir comment ils combinaient entre le milieu et l’attaque, hyper fluide, jeu en une touche, décalages sur les côtés… on est très loin d’y arriver à part quelques fois sur le match c’est vrai mais c’était trop brouillon ou trop sporadique.
Matthew

Message par Matthew »

turtle a écrit : 13 févr. 2022, 17:03 Battles ne voulait pas rester, on le voyait à sa tête de dépressif sur le banc et ça se ressentait dans le jeu de l'équipe. C'est compliqué pour un entraineur d'arriver en cours de saison avec des joueurs de niveau L2 soit disant cadres. Rien ne dit qu'il aurait fait mieux que Irles.
Compliqué de faire moins bien en 4 matchs quand même
Matthew

Re: [L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par Matthew »

Il ne dit pas ce coup ci en après match : "J'ai fait aussi bien que mon prédecesseur, j'ai réussi a marquer un but a Brest, et en + à l'extérieur."
jerem
International
International

Message par jerem »

Matthew a écrit : 13 févr. 2022, 17:54
turtle a écrit : 13 févr. 2022, 17:03 Battles ne voulait pas rester, on le voyait à sa tête de dépressif sur le banc et ça se ressentait dans le jeu de l'équipe. C'est compliqué pour un entraineur d'arriver en cours de saison avec des joueurs de niveau L2 soit disant cadres. Rien ne dit qu'il aurait fait mieux que Irles.
Compliqué de faire moins bien en 4 matchs quand même
On aurait pu perdre contre Metz en 352 avec des ailiers en pistons comme contre Bordeaux...
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Même si c'était une certitude que le temps de Batlles était compté chez nous, je ne pense pas qu'il se serait débarqué de LUI MÊME à la mi-saison. Le torchon brûlait déjà à cause du recrutement cet été et le mercato d'hiver a fini le boulot.

Dommage que City n'a pas voulu capitaliser sur son système. Même s'il était en perte de vitesse, on s'attachait au moins à ses principes de jeu acquis et on s'y attachait.

Sous Irles à voir, mais pour le moment on s'en un effectif totalement démobilisé, des joueurs qui se font cramé en première mi-temps comme Chadli et Bianconne et pas grand chose à voir dans le jeu.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 13 févr. 2022, 17:29
jcrego a écrit : 13 févr. 2022, 17:13
Biancone erreur de casting en 8.
C'est le pb : il jouait piston droit ds le 352 et s est souvent fait aspirer dans l'axe. En retard dans les duels, pris de vitesse, il n'a pas été bon.

Sur l'optimisme : on peut l'être ou être pessimiste ou fataliste, contemplatif...ça ne change rien on ne le maîtrise pas.
Faudra juste les encourager contre Marseille à se depouiller.
Et si on fait partie de la charette et bien ça sera comme ça c'est tout. On regrettera certains choix, certaines décisions arbitrales et on essaiera de remonter comme on le fait depuis pas mal de temps.
Pour l'instant rien n est fait.
Oui on peut encore se sauver il reste pas mal de match et on n’a pas une si mauvaise équipe mais ça va se jouer sur un point voire le goal average quand tu vois comment le championnat se déroule. C’est pour ça que la perdre par 4 buts d’écart c’est vraiment une GROSSE contre performance. On essaye de jouer et on en prend 5. Du coup on refuse de jouer et on attend l’opportunité en contre comme contre Metz ? Dans les 2 cas ça fait pas bander… mais si on y arrive je prends!

Biancone ou Kaboré en piston y’a de la qualité mais c’est très différent d’être piston ou milieu droit. Biancone jouait plus comme un arrière droit. Bon a voir Kaboré mais franchement j’ai pas trouvé son entrée terrible parce défensivement il est insuffisant comme on l’a vu. Bon on perdait 3-1 donc le but qu’il nous coûte est anecdotique quelque part. A voir si lui pourrait jouer en 8 mais franchement je sais pas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui dur à revivre cette seconde mi-temps mais je voulais voir ce qui avait merdé.
Quand Balde tente sa volée de 30m juste au retour des vestiaires, je me dis qu'on n'a vraiment pas la baraka, Bizot était aux fraises. Ensuite, à 3-1, Bizot sort un arrêt de nulle part devant Ugbo. Pour moi, ce sont les deux tournants après la pause.
L'entrée de Kabore a fait du bien même si il a un peu cafouillé derrière mais ses percées côté droit sont remarquables.
Franchement, il nous faut les deux mobylettes Kabore et Conté sur les côtés. Donc repasser à 3 centraux ?
Matthew

Message par Matthew »

Et ceux qui disent "ouais mais vous avez la mémoire courte vous ne vous souvenez pas des matchs de lb en décembre".

Troyes 2 - 0 Lorient : Victoire nette et sans bavure, ok des absents a lorient mais victoire quand même.
Lille 2-1 Troyes : Très bon match des Troyens, défaite imméritée. CSC Giraudon à la fin.
Troyes 1-2 Bordeaux : Non match, cependant 65% possession 21 TIRS OUI 21 TIRS.

Coupe de France : On s'en fout

Troyes 1-1 Brest : Bah au final pas si mal de faire match nul contre Brest vu ce qu'a fait BI ??? 66% possession 15 tirs
Répondre