BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Toulouse 4 / 1 Troyes - Mercredi 1er Février 2023 à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 févr. 2023, 19:00

Victoire de Toulouse 🟣⚪
9
16%
Match nul ⏸️
14
25%
Victoire de Troyes 🔵⚪
32
58%

Nombre total de votes : 55

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J21] Toulouse / Troyes - Mercredi 1er Février 2023 à 19h00

Message par Romainpat94 bis »

jerem a écrit : 01 févr. 2023, 23:00 Patrick Kisnorbo, entraîneur de Troyes : « On fait trop d'erreurs. Quand on encaisse trois buts sur coups de pied arrêtés c'est très difficile ensuite de revenir. Il y a beaucoup de frustration. On manque d'agressivité et il faut changer d'état d'esprit. C'est un travail que l'on doit faire individuellement et collectivement. Tout le monde est conscient de notre situation au classement. »
Il parle des supporters du club pas des joueurs en dehors de Chavalerin ...

Il serait temps de se mettre au français et de montrer l'exemple...
Ex Romainpat
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Jermstroyes10 a écrit : 30 janv. 2023, 08:55 Ils nous ont mit deux belles claques dans la trogne en effet! À nous de leur mettre un beau coup de pied dans les coui.lles maintenant en gagnant chez eux! En espérant qu’on aura un esprit très revenchard en allant la bas!
C'est marrant j'ai plutot l'impression que c'est nous qui avons pris ce soir et nous avons plutot mal aux fesses :lol:
Tricasse3-1
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse3-1 »

Vince23 a écrit : 01 févr. 2023, 22:25
Nitarm a écrit : 01 févr. 2023, 22:21
pepe 51 a écrit : 01 févr. 2023, 22:15 Je pense contrairement à bcp qu'on a les joueurs pour se maintenir , tous ceux qui ont fait une saison correct l'année derniere ne sont pas devenus mauvais , par contre niveau entraineurs , on recrute 3 coachs en 1an et demi , aucun qui n'a connu la L1 .
Le problème vient-il de l'entraineur ou de l'environnement autour = une momie pour le parasiter , un président qui se croit encore à Disneyland , des adjoints qui vont et qui viennent , des joueurs qui vont et qui viennent , des supporters qui viennent de moins en moins ,des joueurs qui veulent partir et aucun qui veut venir ......
Du coup on ferme la boutique ?
Tableau très noir qui manque d’objectivité après une énième désillusion
Moi je ne le trouve pas hors sol dans son analyse… on met la charrue avant les bœufs, entre:
- animations semblables à un arbre cachant la forêt du manque de spectacle sur le terrain,
- de l’opération marketing « télécabine » en bord de terrain pour… des supporters de l’équipe adverse,
- du bling bling avec un « incontournable et indispensable » Martin Solveig pour entrer dans l’arène des gladiateurs,
- du vestiaire aérodynamique pour une meilleure pénétration auditive du laïus du coach,
Ça c’est du tristounetland made by Aymeric Magne

Le pire, à venir avec les copinages de Mombaerts qui nous dégotte des potes comme entraîneurs tous plus largués le suns que les autres soient en toute humilité « j’ai rien demandé on est venu me chercher en L2 » ou en « j’espère communiquer en français avant la fin de l’année car je crois qu’on ne me comprend pas »

Le mercato, le mercato… je m’étais résigné à ceux d’avec Masoni avec oursins dans les poches mais là c’est plus le soucis avec le CFG pourtant y’a rien ou trois fois rien et surtout pas du plus pertinent, du navrant…

Surtout dans le contexte moral dans les chaussettes, de free style des joueurs ou y’a pas de meneur d’hommes sur le terrain, une arnaque financière reconduite de Rami pour un parachute doré aux fais de la princesse qui n’est même pas apte à galvaniser et prodiguer ses bons conseils d’expérimenté… du banc de touche de 2018.

Y’a une flagrance d’erreur de casting dans les hautes sphères du club.
Comme une impression de je me gave, je trais la vache à lait et si je pouvais me faire virer avec dommages et intérêts…

Bref un rien branler éloquent et qui fourvoie les émérites supporters qui aiment le jeu, leur club car c’est tellement facile d’être supporter d’un PSG ou OM…
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Ce qui le plus navrant pour ne pas dire le plus énervant, c’est qu’au delà d’un fond de jeu nullissime ( pour le coup, je me faisais moins chier avec Irles car je savais que l’on pouvait aller chercher des points sur les contres et qu’il y avait quelques séquences de jeu avec Lopes…… qui ont disparu), c’est qu’il n’y aucune révolte des joueurs.
Ils sont apathiques, résignés, absents, lents.
Et pourtant, on nous a vendu un coach ayant horreur de la défaite et emmenant ses joueurs à la guerre.
Donc là, y a un souci….
Comprennent ils ce qu’il veut ?

Je pense qu’il n’a pas encore compris que l’on N’A PAS une équipe capable de créer du jeu sur l’ensemble d’un match.
Nous n’avons pas les profils pour.
On est juste capable de jouer les contres avec Mama en principale flèche et parfois Odobert.
Je lui souhaite de réussir mais la marche me semble trop haute pour un entraîneur venant d’Australie, ne parlant pas Français avec ce laps de temps et cette équipe….

Si il réussit, ce sera un miracle, surtout après ce mercato décevant ( sur le papier…).

Le dénominateur commun entre LB, BI et PK, ce sont les joueurs, exceptés quelques apports.
Cette base de joueurs est trop faible techniquement, physiquement et surtout mentalement.
Ils ne savent pas se faire mal, se déchirer pour son pote.
Un stage du côté d’Ajaccio leur ferait du bien.

Tu as le droit d’être plus faible mais tu n’as pas le droit d’en vouloir moins que ton adversaire, de te résigner aussi facilement !
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Tricasse3-1 a écrit : 01 févr. 2023, 23:22
Nitarm a écrit : 01 févr. 2023, 22:21

Le problème vient-il de l'entraineur ou de l'environnement autour = une momie pour le parasiter , un président qui se croit encore à Disneyland , des adjoints qui vont et qui viennent , des joueurs qui vont et qui viennent , des supporters qui viennent de moins en moins ,des joueurs qui veulent partir et aucun qui veut venir ......
Moi je ne le trouve pas hors sol dans son analyse… on met la charrue avant les bœufs, entre:
- animations semblables à un arbre cachant la forêt du manque de spectacle sur le terrain,
- de l’opération marketing « télécabine » en bord de terrain pour… des supporters de l’équipe adverse,
- du bling bling avec un « incontournable et indispensable » Martin Solveig pour entrer dans l’arène des gladiateurs,
- du vestiaire aérodynamique pour une meilleure pénétration auditive du laïus du coach,

Le pire, à venir avec les copinages de Mombaerts qui nous dégotte des potes comme entraîneurs tous plus largués le suns que les autres soient en toute humilité « j’ai rien demandé on est venu me chercher en L2 » ou en « j’espère communiquer en français avant la fin de l’année car je crois qu’on ne me comprend pas »

Le mercato, le mercato… je m’étais résigné à ceux d’avec Masoni avec oursins dans les poches mais là c’est plus le soucis avec le CFG pourtant y’a rien ou trois fois rien et surtout pas du plus pertinent, du navrant…

Surtout dans le contexte moral dans les chaussettes, de free style des joueurs ou y’a pas de meneur d’hommes sur le terrain, une arnaque financière reconduite de Rami pour un parachute doré aux fais de la princesse qui n’est même pas apte à galvaniser et prodiguer ses bons conseils d’expérimenté… du banc de touche de 2018.

Comme une impression de je me gave, je trais la vache à lait et si je pouvais me faire virer avec dommages et intérêts…

Bref un rien branler éloquent et qui fourvoie les émérites supporters qui aiment le jeu, leur club car c’est tellement facile d’être supporter d’un PSG ou OM…
Du coup, il faut demander la tête de Magne avant qu il nous colle une cabine de douche sur la pelouse ou un nouvel entraîneur népalais ...

Qui pour le remplacer ?
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Paco81 a écrit : 01 févr. 2023, 23:40 Ce qui le plus navrant pour ne pas dire le plus énervant, c’est qu’au delà d’un fond de jeu nullissime ( pour le coup, je me faisais moins chier avec Irles car je savais que l’on pouvait aller chercher des points sur les contres et qu’il y avait quelques séquences de jeu avec Lopes…… qui ont disparu), c’est qu’il n’y aucune révolte des joueurs.
Ils sont apathiques, résignés, absents, lents.
Et pourtant, on nous a vendu un coach ayant horreur de la défaite et emmenant ses joueurs à la guerre.
Donc là, y a un souci….
Comprennent ils ce qu’il veut ?

Je pense qu’il n’a pas encore compris que l’on N’A PAS une équipe capable de créer du jeu sur l’ensemble d’un match.
Nous n’avons pas les profils pour.
On est juste capable de jouer les contres avec Mama en principale flèche et parfois Odobert.
Je lui souhaite de réussir mais la marche me semble trop haute pour un entraîneur venant d’Australie, ne parlant pas Français avec ce laps de temps et cette équipe….

Si il réussit, ce sera un miracle, surtout après ce mercato décevant ( sur le papier…).

Le dénominateur commun entre LB, BI et PK, ce sont les joueurs, exceptés quelques apports.
Cette base de joueurs est trop faible techniquement, physiquement et surtout mentalement.
Ils ne savent pas se faire mal, se déchirer pour son pote.
Un stage du côté d’Ajaccio leur ferait du bien.

Tu as le droit d’être plus faible mais tu n’as pas le droit d’en vouloir moins que ton adversaire, de te résigner aussi facilement !
Est ce qu en hockey sur glace tu prendrai un entraîneur français pour maintenir une équipe finlandaise (pays champion du monde) en plein barrage ?

Il y a vraiment que des anglais pour être aussi hautains avec leur championnat détaxé et perfusé aux paris clandestins ...
Ex Romainpat
Julien10000

Message par Julien10000 »

Romainpat94 bis a écrit : 01 févr. 2023, 23:41
Tricasse3-1 a écrit : 01 févr. 2023, 23:22

Du coup, il faut demander la tête de Magne avant qu il nous colle une cabine de douche sur la pelouse ou un nouvel entraîneur népalais ...

Qui pour le remplacer ?
😂😂😂😂😂
Julien10000

roro10 a écrit : 01 févr. 2023, 22:44 City ,ils s en battent les %%nfr** de la l1. Eux ils veulent faire une plu value sur les joueurs. C'est le seul projet qu ils ont. C'est pour cela qu'ils recrutent des jeunes principalement
Une plus-value sur des branques qui finiront dans un club de L2 ?
Quel joueur aujourd'hui est capable de rapporter de l'argent au club ?
On avait Odobert, le petit prince encensé par tout le monde et qui finit sur le banc avec Tibidi dans les pattes en doublure alors qu'il était le seul gamin à en vouloir sur le terrain. Aujourd'hui remplaçant.
A côté de ça on garde nos branquignolles habituels qui eux sont toujours titulaires et sans concurrence ?
On se fout de qui ?
Julien10000

L'analyse est simple. On a Savinho qui performe avec le PSV et qui est trop bon pour Troyes. Il y a une hiérarchie dans le CFG et Troyes ne sert que de réserve à des joueurs qui eux même finiront la queue entre les pattes. Ce PROJET CFG ne tient pas la route, insulte le club et le football de manière générale.
CFG va envoyer le club en nationale comme au temps jadis.
Répondre