BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Toulouse 4 / 1 Troyes - Mercredi 1er Février 2023 à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 févr. 2023, 19:00

Victoire de Toulouse 🟣⚪
9
16%
Match nul ⏸️
14
25%
Victoire de Troyes 🔵⚪
32
58%

Nombre total de votes : 55

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J21] Toulouse / Troyes - Mercredi 1er Février 2023 à 19h00

Message par ALTheFt4 »

FLY a écrit : 01 févr. 2023, 21:55 Je reviens du stadium
Très belle ambiance dans le virage taton
On a pas été dangereux et inférieur à eux, j'ai pas vu la faute sur mama
Belle rentrée de Jeff et tibidi à voir sur la durée
Un peu déçu même si je m'attendais à la défaite
Je trouve que malgré le score on a pas été ridicule
Si tu parle de la faute du penalty, il y a bel et bien faute et Dupé peut s'estimer heureux que la double peine n'existe plus !
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Romainpat94 bis a écrit : 01 févr. 2023, 21:58
T es allé au stadium ou a Ernest wallon ? Tu étais à l'eau claire ?
T as emballé une nana pendant le match ... Il y a un troyen qui a gagné ce soir... 😉
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

ALTheFt4 a écrit : 01 févr. 2023, 21:59
Si tu parle de la faute du penalty, il y a bel et bien faute et Dupé peut s'estimer heureux que la double peine n'existe plus !
Règle débile .. dupé ou pas ... C est rouge ...
Ex Romainpat
Julien10000

Message par Julien10000 »

Romainpat94 bis a écrit : 01 févr. 2023, 22:00
ALTheFt4 a écrit : 01 févr. 2023, 21:59
Règle débile .. dupé ou pas ... C est rouge ...
Je te rassure, ce n'est pas ça qui fait qu'on en prend 4 ce soir. Je me suis arrêté à la mi temps et c'était déjà largement.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

ALTheFt4 a écrit : 01 févr. 2023, 21:48
olive91 a écrit : 01 févr. 2023, 21:39 Kouame, Gallon, Salmier, Bruus, larouci, Tibidi... Y'a des gens qui pensent qu'ils ont le niveau ligue 1?

JRA qui rentre, il montre à tous le monde d'ecart qui existe entre un bon joueur de ligue 1 et des types de milieu de tableau ligue 2.

C'est le seul espoir. Miser sur JRA, Lopes, Mama et Chavalerin...peut etre Odobert et TBalde meme si je trouve que ces jeunes regressent.
Je te trouve dur avec Tibidi. Le petit a 19 ans, vient d'arriver au club, n'a qu'une demi saison en professionnel ,remplace le meilleur élément offensif sans s'échauffer pour jouer à un poste qui n'est vraisemblablement pas le sien... Ça fait beaucoup a encaisser !

D'autant plus que sur sa première prise de balle, il met en difficulté son défenseur et lui fait prendre un jaune.

Nan franchement, pour un baptême du feu, je trouve que ça va, on a vu pire et on a bien pire au club.
Dans ses prises de balle, tu sens quand même que le garçon n'est pas gêné par le ballon.
C'est le fond du probleme. Il est pas nul, mais il est pas bon. Comme T. Balde, comme Agoume, comme Porozo...On empile des mecs mediocres, qui manquent d'experience et ça donne le massacre qu'on a vu ce soir.

Notre milieu est un des pires qu'on ait connu en ligue 1 : Kouame, Agoume, Chavalerin (qui ce soir n'a pas été bon). Du coup derriere on joue trop bas, et avec un gardien scotché sur sa ligne c'est vraiment pas beau à voir.

Vivement qu'on descende et qu'on oublie cette saison où on devait "assurer le maintien rapidement". Encore une fois, on a raté le mercato estival. Encore une fois... Et je pense qu'on y arrivera jamais, car pour une fois on avait le budget.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Je pense contrairement à bcp qu'on a les joueurs pour se maintenir , tous ceux qui ont fait une saison correct l'année derniere ne sont pas devenus mauvais , par contre niveau entraineurs , on recrute 3 coachs en 1an et demi , aucun qui n'a connu la L1 .
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

pepe 51 a écrit : 01 févr. 2023, 22:15 Je pense contrairement à bcp qu'on a les joueurs pour se maintenir , tous ceux qui ont fait une saison correct l'année derniere ne sont pas devenus mauvais , par contre niveau entraineurs , on recrute 3 coachs en 1an et demi , aucun qui n'a connu la L1 .
Le problème vient-il de l'entraineur ou de l'environnement autour = une momie pour le parasiter , un président qui se croit encore à Disneyland , des adjoints qui vont et qui viennent , des joueurs qui vont et qui viennent , des supporters qui viennent de moins en moins ,des joueurs qui veulent partir et aucun qui veut venir ......
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Nitarm a écrit : 01 févr. 2023, 22:21
pepe 51 a écrit : 01 févr. 2023, 22:15 Je pense contrairement à bcp qu'on a les joueurs pour se maintenir , tous ceux qui ont fait une saison correct l'année derniere ne sont pas devenus mauvais , par contre niveau entraineurs , on recrute 3 coachs en 1an et demi , aucun qui n'a connu la L1 .
Le problème vient-il de l'entraineur ou de l'environnement autour = une momie pour le parasiter , un président qui se croit encore à Disneyland , des adjoints qui vont et qui viennent , des joueurs qui vont et qui viennent , des supporters qui viennent de moins en moins ,des joueurs qui veulent partir et aucun qui veut venir ......
Du coup on ferme la boutique ?
Tableau très noir qui manque d’objectivité après une énième désillusion
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Je ne sais pas où vous trouvez la force pour écrire les mêmes pavés en boucle sur la prestation de l'équipe à l'issue de chaque match. :lol:

De toute façon il suffit de voir l'ensemble de nos victoires que l'on a eu jusqu'à ici. Angers, Monaco et le match nul contre Rennes ont été obtenus grâce à l'infériorité numérique de nos adversaires et je commence à croire que la victoire à Strasbourg était un coup de chance.

Il va falloir compter sur plus nul que nous pour se sauver mais on est le candidat parfait pour la 17e place.

C'est en tout cas notre place sur les 5 derniers matchs (14 buts pris). Si on regarde les 10 derniers on recule même d'une place (23 buts pris). La dynamique est catastrophique, on a un rythme de bon relégable.
Répondre