Vince23 a écrit : ↑01 févr. 2023, 22:25
Nitarm a écrit : ↑01 févr. 2023, 22:21
pepe 51 a écrit : ↑01 févr. 2023, 22:15
Je pense contrairement à bcp qu'on a les joueurs pour se maintenir , tous ceux qui ont fait une saison correct l'année derniere ne sont pas devenus mauvais , par contre niveau entraineurs , on recrute 3 coachs en 1an et demi , aucun qui n'a connu la L1 .
Le problème vient-il de l'entraineur ou de l'environnement autour = une momie pour le parasiter , un président qui se croit encore à Disneyland , des adjoints qui vont et qui viennent , des joueurs qui vont et qui viennent , des supporters qui viennent de moins en moins ,des joueurs qui veulent partir et aucun qui veut venir ......
Du coup on ferme la boutique ?
Tableau très noir qui manque d’objectivité après une énième désillusion
Moi je ne le trouve pas hors sol dans son analyse… on met la charrue avant les bœufs, entre:
- animations semblables à un arbre cachant la forêt du manque de spectacle sur le terrain,
- de l’opération marketing « télécabine » en bord de terrain pour… des supporters de l’équipe adverse,
- du bling bling avec un « incontournable et indispensable » Martin Solveig pour entrer dans l’arène des gladiateurs,
- du vestiaire aérodynamique pour une meilleure pénétration auditive du laïus du coach,
Ça c’est du tristounetland made by Aymeric Magne
Le pire, à venir avec les copinages de Mombaerts qui nous dégotte des potes comme entraîneurs tous plus largués le suns que les autres soient en toute humilité « j’ai rien demandé on est venu me chercher en L2 » ou en « j’espère communiquer en français avant la fin de l’année car je crois qu’on ne me comprend pas »
Le mercato, le mercato… je m’étais résigné à ceux d’avec Masoni avec oursins dans les poches mais là c’est plus le soucis avec le CFG pourtant y’a rien ou trois fois rien et surtout pas du plus pertinent, du navrant…
Surtout dans le contexte moral dans les chaussettes, de free style des joueurs ou y’a pas de meneur d’hommes sur le terrain, une arnaque financière reconduite de Rami pour un parachute doré aux fais de la princesse qui n’est même pas apte à galvaniser et prodiguer ses bons conseils d’expérimenté… du banc de touche de 2018.
Y’a une flagrance d’erreur de casting dans les hautes sphères du club.
Comme une impression de je me gave, je trais la vache à lait et si je pouvais me faire virer avec dommages et intérêts…
Bref un rien branler éloquent et qui fourvoie les émérites supporters qui aiment le jeu, leur club car c’est tellement facile d’être supporter d’un PSG ou OM…