BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Troyes 0 / 1 Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [L1/J21] Troyes 0 / 1 Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 17 janv. 2022, 00:26Au milieu, les gars n'ont pas encore assimilé les changements, je pense que ça viendra car ce sont des bons joueurs, si on excepte le pauvre CHAMBOST
Honnêtement Palex, Tardieu n'a pas été bon ; et cela fait qq matches que cela dure :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 17 janv. 2022, 00:26 Je pense que certains ont oublié qu'on a pris 4 points en 7 matchs avec LB avant la trêve avec 4 réceptions de mal classés : SAINT-ETIENNE, LORIENT, BORDEAUX, BREST et qu'on allait tout droit en L2.
Aujourd'hui, on perd sur un penalty ridicule contre une équipe au budget colossal, avec une moitié de titulaires en moins. Je ne connais pas IRLES mais je crois qu'il a eu raison de repasser à une défense à 4. Il sort GIRAUDON que tout le monde pourrissait ici et il affirme qu'il a mis les 4 meilleurs défenseurs du moment derrière. On peut lui faire confiance, lui-même était un excellent défenseur. PALMER-BROWN lui a donné raison. Mercredi je ne serais pas étonné que SALMIER, le moins bon des 4 de derrière aujourd'hui, laisse la place au jeune BIANCONE.
En 6, je trouve que GIRAUDON a fait une bonne rentrée.
Au milieu, les gars n'ont pas encore assimilé les changements, je pense que ça viendra car ce sont des bons joueurs, si on excepte le pauvre CHAMBOST;
IRLES n'a fait entrer aucun des jeunes, CHADLI, DOMINGUES et CAMARA, car il a estimé qu'ils ne pouvaient pas faire mieux que les titulaires.
Je crois aussi que, privés de munitions, on ne les aurait pas beaucoup vu.
LYON, après l'ouverture du score plus que douteuse, a constamment défendu avec une ligne de 4 (DUBOIS, CAQUERET, GUIMARAES, HENRIQUE) et le trio DA SIVA, BOATENG, LUKEBA. Injouable, même le PSG a failli perdre la semaine passée.
On verra à MONTPELLIER, même si on va aller là bas avec un seul attaquant : RODRIGUES. Car tous les autres attaquants sont absents ou out (BALDE, TOUZGHAR, RIPART, SUK).
Si on ramène un vieux 0-0 des familles, je serai content en attendant la fin du mercato et les retours des uns et des autres.
Je partage ton avis sur Salmier remplacé par Biancone mercredi.
En revanche, dire que Giraudon a fait une bonne rentrée, non. J'apprécie Giraudon et le défend souvent ici, mais hier, non, il rentre il prend un jaune sur sa 1ère intervention, il tournait sur lui-même 3 fois avant de donner son ballon, a ralenti les sorties de balles...non, il n'a pas été bon.
Je reviens sur irles qui dit qu'on n'a pas su prendre la profondeur: comment tu veux prendre la profondeur avec Chambost et Ripart sur les ailes? Pour le coup, j'aurais aimé voir Domingues et/ou Chadli qui eux avancent et savent dribbler (parce que bon, Dubois, Da Silva, c'est qd même pas exceptionnel)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

snoopy45 a écrit : 17 janv. 2022, 08:00
palexandre a écrit : 17 janv. 2022, 00:26Au milieu, les gars n'ont pas encore assimilé les changements, je pense que ça viendra car ce sont des bons joueurs, si on excepte le pauvre CHAMBOST
Honnêtement Palex, Tardieu n'a pas été bon ; et cela fait qq matches que cela dure :wink:
Tardieu est un joueur qui a fait sa carrière en L2. Pas étonnant puisqu'il n'a pas le niveau L1.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Kabore, kouame et balde ont beaucoup manqué hier lors du match même touzghar aucun pressing sur la défense de Lyon et pas de vitesse hormis Conté
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Plus la saison avance et plus j'ai peur que notre maintien ne se joue que sur une question de différence de buts...
NON à la multipropriété !
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Purge offensive hier soir, en même temps avec autant d'absence et pas de compétition depuis le 22 décembre + le Covid et la Can qui ont retardé les entrainements au complet, qu'espériez vous ?! Beaucoup de monde parle déjà qu'Irles est nul, le mec arrive dans une situation catastrophique avec les circonstances que l'on connait tous. Battles j'adorais ce coach et je fais partie des déçus mais laissons le temps et les moyens à Irles.
Quand je vois certains tweets de supporters accablant Irles après seulement un match et dire qu'il est nul et qu'il doit être viré, franchement ça montre le niveau de QI football de certains.

Comment faites-vous pour être encore surpris de notre niveau de jeu qui plus est contre un cador du championnat (+ le 12ème homme).

Défensivement on a retrouvé de la solidité, palmer grosse impression qui va surement devenir un titulaire, conte très bonne première mi temps, Giraudon je maintient qu'en 6 il peut être une solution très interessante et plus solide que Tardieu qui pour moi est trop faible (pas de récupération et trop lent dans les transmissions). Avec Kaboré et Biancone de retour on aura une défense au point.

Pour le milieu Chambost le puceau doit sortir du groupe, redescendre Dingomé ou le faire jouer en 10 et et chavalerain en duo avec Kouame.
Il nous faudrait un MOC supplémentaire technique et un bon jeu de passe.

L'attaque en revanche est pour moi le gros point noir et le néant total. Ripart sur un coté c'est zéro, c'est 9 ou rien du tout dans la surface. Rodrigues je connait pas son poste et ne sait pas ce qu'il peut apporter tellement il y a de déchet. Il manque cruellement d'ailier qui puissent percuter il nous faut un titulaire à ces postes et pourquoi pas un chadli qui fasse doublure. Et enfin en pointe un vrai 9 avec un baldé qui peut rentrer en court de match.

Espérons tous maintenant ces recrues et le retour des joueurs de la Can et limiter la casse sur les deux prochains matchs avec le peu d'effectif qu'il nous reste
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

La défaillance de l’attaque, c’est comme un semi-remorque qui recule avec son signal de recul et plein phare. Impossible de le louper.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Finalement même si nous avons été inexistant lors de ce match, on perd seulement 1 à 0 avec un penalty qui aurait été dans l'autre sens, n'aurait jamais été sifflé
Alors contre Bordeaux et Saint Étienne il y a deux penaltys non sifflés flagrant, même monaco
L'interprétation des arbitres et trop différente des uns et des autres ce qui amène de la polémique.
Comment peut on siffler une main de ce genre le ballon tape l'arrière de la cuisse avant le mollet qui touche le bras et le tout dans le dos sans que le joueur voit le ballon alors qu'il est en train de tomber en avant.
Je met au défi cet arbitre de tomber avec les mains collés au corp !!!!!!!!
Je veux bien que l'on ne soit pas au top mais les erreurs d'arbitrages, c'est trop fréquent
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

ptitseb10 a écrit : 17 janv. 2022, 10:48 Finalement même si nous avons été inexistant lors de ce match, on perd seulement 1 à 0 avec un penalty qui aurait été dans l'autre sens, n'aurait jamais été sifflé
Alors contre Bordeaux et Saint Étienne il y a deux penaltys non sifflés flagrant, même monaco
L'interprétation des arbitres et trop différente des uns et des autres ce qui amène de la polémique.
Comment peut on siffler une main de ce genre le ballon tape l'arrière de la cuisse avant le mollet qui touche le bras et le tout dans le dos sans que le joueur voit le ballon alors qu'il est en train de tomber en avant.
Je met au défi cet arbitre de tomber avec les mains collés au corp !!!!!!!!
Je veux bien que l'on ne soit pas au top mais les erreurs d'arbitrages, c'est trop fréquent
Pas mieux ! Ce péno est une énorme blague !
Cela retire en rien le fait qu'on mérite pas mieux au niveau point, mais perdre sur ça laisse encore plus de regret sur ce qu'on a fait du match........
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre