BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Troyes 0 / 1 Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J21] Troyes / Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05

Message par manitoba »

Romainpat94 bis a écrit : 16 janv. 2022, 21:13 Est ce qu il y avait des chants pour Battles dans les tribunes? Il m a semblé que l on entendait cela a la TV
La réponse est oui .Pas dans LES tribunes, seulement en tribune Champagne où le kop scandait le nom de Batlles. Je ne suis pas persuadé que ça fasse avancer le schmilblik.
Pour en revenir au match, outre le fait que les Lyonnais aient bénéficié de l'aide d'un arbitrage incohérent, ils ont tout de même participé à un bon petit entraînement, qui sans un grand Gallon et l'aide de son poteau aurait pu se terminer par un score de 0-5.
Des absents pour cause de CAN , je veux bien, mais ce soir, la différence dans la qualité des joueurs des 2 équipes sautait aux yeux.
Bon courage Irles.
Matthew

Message par Matthew »

DANETTE23 a écrit : 16 janv. 2022, 21:18
Matthew a écrit : 16 janv. 2022, 18:53 ripart c'est la plus grosse arnaque qu'on a jamais vu à troyes, une honte
Bienvenu
Saganowki
Bienvenu LIbre.
Saganowski 1.6M

RIPART 3.5 :lol:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Cet aprem, il était où le schema offensif ?
franchement, des qu'on avait le ballon au milieu, on faisait quoi ?
Il faut dire à Irles qu'on est en L1.
Les beaux discours ne vont pas suffire, les points sont nécessaires....

Et sincèrement, Lyon, ils ont marqué sur un penalty inexistant.....

Ce match à la maison, on doit le gagner......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
jerem
International
International

Message par jerem »

troyenetchampenois a écrit : 16 janv. 2022, 21:58 Cet aprem, il était où le schema offensif ?
franchement, des qu'on avait le ballon au milieu, on faisait quoi ?
Il faut dire à Irles qu'on est en L1.
Les beaux discours ne vont pas suffire, les points sont nécessaires....

Et sincèrement, Lyon, ils ont marqué sur un penalty inexistant.....

Ce match à la maison, on doit le gagner......
Non objectivement, on doit en prendre 4 ou 5 si c'est pas Dembélé en pointe. Mais tu as raison sur le fait qu'au milieu on était paumé et on n'a pas du tout exploité les ballons récupérés
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Le plus inquiétant c'est que ça fait 7 ou 8 matchs que nos attaquants sont absolument inoffensifs.

Désolé mais Ripart, 1 but à la 21eme journée c'est un bilan absolument inadmissible. Faut arrêter le massacre. Même chose pour le clown Rodrigues qui joue en moon boots.
Les années où on descend, nos attaquants finissent à 6 ou 7 buts, voire un peu plus.

Y'a eu des grosses erreurs de castings au mercato d'été, il est temps d'y remédier.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

On s’en sort quand même pas si mal.
Autant contre Bordeaux et St-Etienne on joue avec des effectifs au complet. Sur ce match, 13 joueurs reviennent de Covid, on a pas notre meilleur buteur, il manque notre meilleur dribbleur et nos deux latéraux titulaires.

On perd 1-0 sur penalty contre Lyon.

Nouvel entraîneur.

Pas sûr que LB aurait fait mieux.

Par contre en attaque, il faut vraiment du changement.
CFG va devoir agir sur cet aspect car peu importe l’entraîneur, on y arrive pas. Rodrigues et Ripart ne semble pas les joueurs adaptés pour notre effectif.
Paco81
Pro
Pro

Re: [L1/J21] Troyes 0 / 1 Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05

Message par Paco81 »

https://www.livefoot.fr/actualite/estac ... irles.html

Pour le coup, je trouve que Irles est assez réaliste sur le contenu du match.
Notamment lorsqu’il dit qu’on a pas su prendre la profondeur.
Il évoque au passage les habitudes des joueurs, du au jeu de possession que souhaitait Battles.
Manque de rythme, d’intensité.
Bref, tout ce que l’on a pu constater ce soir.

Hâte de voir ce que ça va donner dans quelques matchs….
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est quoi ce discours langue de bois sur le rythme des joueurs ? Faudrait savoir, quand on ne joue pas pendant des semaines on dit qu'on manque de rythme, et quand on joue 2 fois dans la semaine on dit que ça va trop vite et que les joueurs n'ont pas le temps de souffler... Ca va être quoi l'excuse de la défaite de Mercredi ? Les joueurs n'ont pas pu se reposer ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que certains ont oublié qu'on a pris 4 points en 7 matchs avec LB avant la trêve avec 4 réceptions de mal classés : SAINT-ETIENNE, LORIENT, BORDEAUX, BREST et qu'on allait tout droit en L2.
Aujourd'hui, on perd sur un penalty ridicule contre une équipe au budget colossal, avec une moitié de titulaires en moins. Je ne connais pas IRLES mais je crois qu'il a eu raison de repasser à une défense à 4. Il sort GIRAUDON que tout le monde pourrissait ici et il affirme qu'il a mis les 4 meilleurs défenseurs du moment derrière. On peut lui faire confiance, lui-même était un excellent défenseur. PALMER-BROWN lui a donné raison. Mercredi je ne serais pas étonné que SALMIER, le moins bon des 4 de derrière aujourd'hui, laisse la place au jeune BIANCONE.
En 6, je trouve que GIRAUDON a fait une bonne rentrée.
Au milieu, les gars n'ont pas encore assimilé les changements, je pense que ça viendra car ce sont des bons joueurs, si on excepte le pauvre CHAMBOST;
IRLES n'a fait entrer aucun des jeunes, CHADLI, DOMINGUES et CAMARA, car il a estimé qu'ils ne pouvaient pas faire mieux que les titulaires.
Je crois aussi que, privés de munitions, on ne les aurait pas beaucoup vu.
LYON, après l'ouverture du score plus que douteuse, a constamment défendu avec une ligne de 4 (DUBOIS, CAQUERET, GUIMARAES, HENRIQUE) et le trio DA SIVA, BOATENG, LUKEBA. Injouable, même le PSG a failli perdre la semaine passée.
On verra à MONTPELLIER, même si on va aller là bas avec un seul attaquant : RODRIGUES. Car tous les autres attaquants sont absents ou out (BALDE, TOUZGHAR, RIPART, SUK).
Si on ramène un vieux 0-0 des familles, je serai content en attendant la fin du mercato et les retours des uns et des autres.
Répondre