palexandre a écrit : ↑17 janv. 2022, 00:26
Je pense que certains ont oublié qu'on a pris 4 points en 7 matchs avec LB avant la trêve avec 4 réceptions de mal classés : SAINT-ETIENNE, LORIENT, BORDEAUX, BREST et qu'on allait tout droit en L2.
Aujourd'hui, on perd sur un penalty ridicule contre une équipe au budget colossal, avec une moitié de titulaires en moins. Je ne connais pas IRLES mais je crois qu'il a eu raison de repasser à une défense à 4. Il sort GIRAUDON que tout le monde pourrissait ici et il affirme qu'il a mis les 4 meilleurs défenseurs du moment derrière. On peut lui faire confiance, lui-même était un excellent défenseur. PALMER-BROWN lui a donné raison. Mercredi je ne serais pas étonné que SALMIER, le moins bon des 4 de derrière aujourd'hui, laisse la place au jeune BIANCONE.
En 6, je trouve que GIRAUDON a fait une bonne rentrée.
Au milieu, les gars n'ont pas encore assimilé les changements, je pense que ça viendra car ce sont des bons joueurs, si on excepte le pauvre CHAMBOST;
IRLES n'a fait entrer aucun des jeunes, CHADLI, DOMINGUES et CAMARA, car il a estimé qu'ils ne pouvaient pas faire mieux que les titulaires.
Je crois aussi que, privés de munitions, on ne les aurait pas beaucoup vu.
LYON, après l'ouverture du score plus que douteuse, a constamment défendu avec une ligne de 4 (DUBOIS, CAQUERET, GUIMARAES, HENRIQUE) et le trio DA SIVA, BOATENG, LUKEBA. Injouable, même le PSG a failli perdre la semaine passée.
On verra à MONTPELLIER, même si on va aller là bas avec un seul attaquant : RODRIGUES. Car tous les autres attaquants sont absents ou out (BALDE, TOUZGHAR, RIPART, SUK).
Si on ramène un vieux 0-0 des familles, je serai content en attendant la fin du mercato et les retours des uns et des autres.