BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Saint Étienne 2 / 1 Troyes - Dimanche 22 avril à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
gayotremi
International
International

Re: [L1/J34 Saint Étienne - Troyes-Dimanche 22Avril à 17h]

Message par gayotremi »

Moi je pense que c’etait Nous car metz et Lille on déjà changer d’entraineur , le losc est ruiné et Hantz a Metz fait du bon taf !
Mais dommage car pour moi il aurait fallu réagir bien avant ! JLG n’a pas le niveau L1 comme sont équipés
allez l'estac
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

gayotremi a écrit : 18 avr. 2018, 12:30 Moi je pense que c’etait Nous car metz et Lille on déjà changer d’entraineur , le losc est ruiné et Hantz a Metz fait du bon taf !
Mais dommage car pour moi il aurait fallu réagir bien avant ! JLG n’a pas le niveau L1 comme sont équipés
Si cette article nous concerne , ce qui ne m'etonnerais pas , ça ressemblerait à 2016 et le jonglage entre JMF , Robin et le BTP .
C'est du grand n'importe quoi , Y avait pas besoin d'une boule de cristal pour se rendre compte qu'a partir de novembre on est passé de moyen a mauvais en cause en partie: le debut des absences sur carton et blessures .
Au mercato aucune reaction du pere Masoni , on fait des économies et une confiance aveugle sur l'effectif et le staff. Et on attend d'etre au fond du trou pour réagir :evil:
Alors là il est d'un seul coup pret a depenser outre mesure pour virer JLG et reprendre la grande gueule du foot , ce qui pour moi n'aurait pas elevé le niveau de l'équipe .
Alors de 2 choses l'une : ou bien Dany s'est pris le choux avec JLG (comme avec JMF) ; ou bien ce mec est completement à coté de ses pompes ,aveugle et vraiment incapable de se rendre compte de ce qui m.erde. ça ressemble quand meme à un copié collé sur la saison 2015/2016.
Alors Dany si tu ne sais plus quoi faire du pognon , maintenant qu'il est trop tard : laisses nous aller en L2 , changes les sieges du SDA et refait la sono, là au moins le fric ne sera pas balancé n'importe comment :diable:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Deplagne est très incertain pour ce match à cause d'une douleur au talon. Garcia ne veut pas prendre de joueurs qui ne sont pas a 100% selon lui mais bonne nouvelle Cordoval est "très en forme" selon lui :roll: :lol: Une nouvelle qui va ravir palexandre.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Cordoval très en forme ouf nous sommes sauvés. Il va faire des débordements de folies avec deux passes décisives à la clef. Il va aussi neutraliser Cabella avec son marquage à toute épreuve.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dégoûté effectivement ! CORDOVAL "très en forme", il se moque de qui, JLG ? Même DEPLAGNE sur une jambe lui est supérieur. Rien ne nous sera épargné. Je rêvais d'un exploit à GG, c'est mort, la L2, on y est presque.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

On est sauvé !! Cordoval pour compléter cette équipe sans âme, sans physique, sans idées...

La ligue 2 est bientôt assurée, encore un effort.
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Je crains une lourde défaite, pour ne pas dire une sévère br.nlée

Allez,pour moi ce sera une pizza spéciale: Roquefort,Chantilly avec supplément Anchois.

Quitte à gerber en ligue 2.... :pleure:
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Cordoval peut marquer un but.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Oui il peut...
Tout comme l'ESTAC peut gagner, Dieu peut exister, le PSG peut gagner un jour là LDC...Tout est possible dans ce monde extraordinaire.
Répondre