BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J34] Saint Étienne 2 / 1 Troyes - Dimanche 22 avril à 17h00
- djmaxdu10
- Pro
[L1/J34] Saint Étienne 2 / 1 Troyes - Dimanche 22 avril à 17h00
L'arbitre pour Saint -Étienne -Estac 34 ème journée de ligue 1 conforama à 17h dimanche après-midi sera Stéphane Jochem il sera assisté de Julien Aube et de Philippe Jeanne le 4 ème arbitre sera Éric Wattellier
Modifié en dernier par djmaxdu10 le 17 avr. 2018, 11:41, modifié 1 fois.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- did3lf
- International
Re: [L1/J34 Saint Étienne - Troyes-samedi 22Avril à 17h]
Défaite 2/0... spirale négative quand tu nous tiens, mais surtout, toujours la même tactique inefficace et les joueurs de moins en moins concernés.
- palexandre
- Star mondiale
Pour dimanche, si pas de nouveau blessé, je propose de reconduire le onze qui nous a fait rêver pendant 75mn, avec deux retouches : VIZCA à la place de GIRAUDON, pas très bon depuis 2 matchs, et SUK à la place de NIANE :
ZELAZNY-DEPLAGNE, VIZCA, HERELLE, TRAORE-BELLUGOU, AZAMOUM (pas le choix)-GRANDSIR, NIVET, DARBION-SUK.
Banc : SAMASSA, GIRAUDON, OBIANG (pas si mal contre l'OM), BEN SAADA, NIANE, SUK, TINHAN (qui avait fait une super match contre les Verts en Coupe).
On laisse à la maison CONFAIS et KHAOUI qui ont été catastrophiques contre MARSEILLE et qui nous coûtent clairement les 3 points.
ZELAZNY-DEPLAGNE, VIZCA, HERELLE, TRAORE-BELLUGOU, AZAMOUM (pas le choix)-GRANDSIR, NIVET, DARBION-SUK.
Banc : SAMASSA, GIRAUDON, OBIANG (pas si mal contre l'OM), BEN SAADA, NIANE, SUK, TINHAN (qui avait fait une super match contre les Verts en Coupe).
On laisse à la maison CONFAIS et KHAOUI qui ont été catastrophiques contre MARSEILLE et qui nous coûtent clairement les 3 points.
- Kevin-10
- Contributeur
Parce que Vizca a été bon depuis le début de la saison ?palexandre a écrit : ↑17 avr. 2018, 00:25 Pour dimanche, si pas de nouveau blessé, je propose de reconduire le onze qui nous a fait rêver pendant 75mn, avec deux retouches : VIZCA à la place de GIRAUDON, pas très bon depuis 2 matchs, et SUK à la place de NIANE :

Pour le reste je suis plutôt d'accord.
- Tristanestac
- International
Vizca n'est pas très bon, non, il est catastrophique ! 

- roro10
- Pro
changer la charnière centrale tous les deux matchs pas sur que ce soit très utile
- laverdarie
- Stagiaire
SUK, le joueur polyvalent parfait !palexandre a écrit : ↑17 avr. 2018, 00:25 Pour dimanche.... NIVET, DARBION-SUK.
Banc : ...NIANE, SUK, ...

- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J34 Saint Étienne - Troyes-Dimanche 22Avril à 17h]
Oups, c'est vrai, Suk n'a pas le don d'ubiquité mais c'est sans doute parce que je n'ai pas trouvé 18 joueurs...
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J34 Saint Étienne - Troyes-Dimanche 22Avril à 17h]
Pour installer psychologiquement une pression positive, imaginons que nous jouons la montée et que nous sommes à 1 point (si Toulouse perd son match de retard à Caen) de la montée directe et à égalité avec Lille pour le barrage (à - 1 but au goal avetage) à 5 journées de la fin.