BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J34] Saint Étienne 2 / 1 Troyes - Dimanche 22 avril à 17h00
- gayotremi
- International
Re: [L1/J34 Saint Étienne - Troyes-Dimanche 22Avril à 17h]
Moi je pense que c’etait Nous car metz et Lille on déjà changer d’entraineur , le losc est ruiné et Hantz a Metz fait du bon taf !
Mais dommage car pour moi il aurait fallu réagir bien avant ! JLG n’a pas le niveau L1 comme sont équipés
Mais dommage car pour moi il aurait fallu réagir bien avant ! JLG n’a pas le niveau L1 comme sont équipés
allez l'estac
- pepe 51
- Pro
Si cette article nous concerne , ce qui ne m'etonnerais pas , ça ressemblerait à 2016 et le jonglage entre JMF , Robin et le BTP .
C'est du grand n'importe quoi , Y avait pas besoin d'une boule de cristal pour se rendre compte qu'a partir de novembre on est passé de moyen a mauvais en cause en partie: le debut des absences sur carton et blessures .
Au mercato aucune reaction du pere Masoni , on fait des économies et une confiance aveugle sur l'effectif et le staff. Et on attend d'etre au fond du trou pour réagir

Alors là il est d'un seul coup pret a depenser outre mesure pour virer JLG et reprendre la grande gueule du foot , ce qui pour moi n'aurait pas elevé le niveau de l'équipe .
Alors de 2 choses l'une : ou bien Dany s'est pris le choux avec JLG (comme avec JMF) ; ou bien ce mec est completement à coté de ses pompes ,aveugle et vraiment incapable de se rendre compte de ce qui m.erde. ça ressemble quand meme à un copié collé sur la saison 2015/2016.
Alors Dany si tu ne sais plus quoi faire du pognon , maintenant qu'il est trop tard : laisses nous aller en L2 , changes les sieges du SDA et refait la sono, là au moins le fric ne sera pas balancé n'importe comment

- turtle
- Star mondiale
Deplagne est très incertain pour ce match à cause d'une douleur au talon. Garcia ne veut pas prendre de joueurs qui ne sont pas a 100% selon lui mais bonne nouvelle Cordoval est "très en forme" selon lui
Une nouvelle qui va ravir palexandre.

- Kevin-10
- Contributeur
Cordoval très en forme ouf nous sommes sauvés. Il va faire des débordements de folies avec deux passes décisives à la clef. Il va aussi neutraliser Cabella avec son marquage à toute épreuve.
- palexandre
- Star mondiale
Dégoûté effectivement ! CORDOVAL "très en forme", il se moque de qui, JLG ? Même DEPLAGNE sur une jambe lui est supérieur. Rien ne nous sera épargné. Je rêvais d'un exploit à GG, c'est mort, la L2, on y est presque.
- Olive75
- Pro
On est sauvé !! Cordoval pour compléter cette équipe sans âme, sans physique, sans idées...
La ligue 2 est bientôt assurée, encore un effort.
La ligue 2 est bientôt assurée, encore un effort.
- nours
- Espoir
Je crains une lourde défaite, pour ne pas dire une sévère br.nlée
Allez,pour moi ce sera une pizza spéciale: Roquefort,Chantilly avec supplément Anchois.
Quitte à gerber en ligue 2....
Allez,pour moi ce sera une pizza spéciale: Roquefort,Chantilly avec supplément Anchois.
Quitte à gerber en ligue 2....

- laverdarie
- Stagiaire
Cordoval peut marquer un but.
- Olive75
- Pro
Oui il peut...
Tout comme l'ESTAC peut gagner, Dieu peut exister, le PSG peut gagner un jour là LDC...Tout est possible dans ce monde extraordinaire.
Tout comme l'ESTAC peut gagner, Dieu peut exister, le PSG peut gagner un jour là LDC...Tout est possible dans ce monde extraordinaire.