BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 2 / 2 Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 05 mars 2023, 13:00

On se fait bouffer tout cru comme d'habitude
64
81%
Un nul on sait jamais sur un malentendu
7
9%
Une victoire, c'est quoi ça déjà ?
8
10%

Nombre total de votes : 79

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L1/J26] Troyes / Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Message par DANETTE23 »

jerem a écrit : 05 mars 2023, 15:09 Alors ce qui manque, ce ne sont pas les images retransmises dans le stade, mais une explication sonore de l'arbitre.
Comme au Rugby ,les images avec les explications de l'arbitre
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

jerem a écrit : 05 mars 2023, 14:54
armando a écrit : 05 mars 2023, 14:50
jerem a écrit : 05 mars 2023, 14:49 Donc là, il n'y a pas hors jeu?

Image
Mais tu vois bien que l'image n'est pas dans le bon angle non ? Mon dieu faut réflechir 2 secondes
Pas le bon angle mais si tu regardes la pelouse, on voit qd même bien que les pieds de BY sont devant ceux de Salmier non?
Il faut regarder par rapport au ballon
jerem
International
International

Message par jerem »

Le pied gauche est derrière le ballon ? On a besoin des images utilisées par la var et les explications.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

il est bien or jeu la juge de touche est en retard d 1 mètre sur ce coup là c 'est clair et net vu a la télé :diable: :diable:
jerem
International
International

Message par jerem »

Nitarm a écrit : 05 mars 2023, 17:59 D'ailleurs Gallon a joué souvent long sur Ripart ce qu'il ne faisait plus trop , effectivement soit c'est ça soit c'est des consignes de Kiss mais je penche aussi plutôt pour la première hypothèse
Ce n'est peut être ni les joueurs ni PK à l'origine du changement tactique sur les longs ballons devant. Mombaerts ? City directement qui intervient ?
On a pu remarquer aussi un changement au milieu avec beaucoup moins de ballons portés et beaucoup moins de dribble sauf sur le but de Kouame finalement, où on s'attendait à ce qu'il écarte.

Après faudrait pouvoir aller aux entraînements mais ils sont à huis clos. Ceux ouverts au public ne disent pas grand chose et semblent toujours les mêmes.
Ça serait intéressant de voir si c'est un changement travaillé ou pas mais ça on ne peut pas le vérifier.
jerem
International
International

Message par jerem »

ALFRED a écrit : 05 mars 2023, 18:57 +1 et j'ajoute un pressing de Rippart qui montre la voie a suivre, le pressing met en danger les défenseurs adverses et donne le temps à notre équipe de se replacer
Et l'appel sur le but !
Il fait un bel appel et embarque les deux défenseurs ce qui permet à Kouame de frapper
jerem
International
International

Message par jerem »

Image
jerem
International
International

Message par jerem »

Conte a 6 pour son centre sans doute

Après je ne vais pas lui tomber dessus, quand il a eu du mal c'est après les changements monégasques Diop et Jakobs étaient face à lui, et Rony ne défend absolument pas...plutot que sortir Odobert pour Baldé j'aurais sorti Odobert (quitte à le sortir) pour Larouci pour aider Conte. C'est le couloir gauche qu'il fallait muscler et non le droit même si Caio Henrique avait du jus
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je ne suis pas allé au SDA (pas motivé + invité à déjeuner), il semblerait qu'il y avait du mieux et prendre 1 point contre Monaco reste une belle performance. Bien sûr 2 points sur les 9 derniers matchs c'est famélique, mais de toute façon on n'a pas d'autre choix que de regarder devant.
Contrairement à ce que disent certains on n'est pas encore morts, ce sera compliqué mais rien d'insurmontable non plus. Je lis que Ripart a fait un bon match ça me fait plaisir pour lui, et but de Kouamé qui était dans le dur ces dernières semaines et Ugbo qui était carrément à la cave cela va leur redonner un peu de boost (j'espère). Maintenant déplacement difficile à Lorient mais bon on n'a pas le choix il faut rattraper les points perdus, et réception de Brest avec les 3 points indispensables. Ensuite une petite trêve de 2 semaines avant d'attaquer les 10 dernières journées avec un déplacement chaud bouillant chez les paysans puis la réception de Clermont, nous verrons où nous en serons à ce moment là.
A priori (sans s'enflamment hein !) les joueurs n'ont pas complètement lâché, par contre si on ne résout pas rapidement la faiblesse de la défense (dès que Rami sort ça part en sucette) je ne vois pas comment on pourra s'en sortir ...
Dernier point : en lisant le fil ce soir je me suis bien marré à lire les messages expliquant les raisons de cette nouvelle défaite alors que ce n'était pas fini ;)
Répondre