BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 2 / 2 Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 05 mars 2023, 13:00

On se fait bouffer tout cru comme d'habitude
64
81%
Un nul on sait jamais sur un malentendu
7
9%
Une victoire, c'est quoi ça déjà ?
8
10%

Nombre total de votes : 79

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jerem
International
International

Re: [L1/J26] Troyes / Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Message par jerem »

Paco81 a écrit : 05 mars 2023, 14:58
armando a écrit : 05 mars 2023, 14:55
jerem a écrit : 05 mars 2023, 14:54

Pas le bon angle mais si tu regardes la pelouse, on voit qd même bien que les pieds de BY sont devant ceux de Salmier non?
Désolé de m'emporter, mais sur ce type d'images les exemples montrent à chaque fois qu'on peut pas juger un hors-jeu sur ce genre d'angles
Encore une fois, tant que les images utilisées par la VAR ne seront pas diffusées sur les écrans géants et par la chaîne qui retransmet le match, cela laissera libre cours à la polémique et au sentiment que tu te fais arnaquer….
J'ai assisté à un match de L2 espagnole cette saison, où les images ont été retransmises en direct dans le stade pendant que l'arbitre les regardait.
Il n'y avait absolument RIEN qui justifiait l'annulation du but du 17e contre le 2e. Et le but a été annulé.
ça ne change rien de diffuser les images, comme au rugby d'ailleurs, ça ne change rien...le gars de la vidéo, Delajod, avec son collège Quillard, a pris la décision de valider ce but, bravo, j'aimerais juste de temps à autre qu'on soit arbitré pareil, parce que là, ça résonne qd même beaucoup avec Ajaccio
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Resultat frustrant, on aurait put gagner mais il y a du mieux et on arrête cette spirale de défaite.
C'est un point de prit et contre Monaco ce n'est pas rien.
Il y a du mieux mais pas encore suffisant.
J'ai beaucoup aimer le travail fournit par Rippart.
Baldé marque des buts mais Rippart se bat beaucoup. Content du but de Ugbo.
Asser bon match malgré les mêmes lacune défensif après la sortie de Rami qui a encore fait un bon match.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

jerem a écrit : 05 mars 2023, 14:54
armando a écrit : 05 mars 2023, 14:50
jerem a écrit : 05 mars 2023, 14:49 Donc là, il n'y a pas hors jeu?

Image
Mais tu vois bien que l'image n'est pas dans le bon angle non ? Mon dieu faut réflechir 2 secondes
Pas le bon angle mais si tu regardes la pelouse, on voit qd même bien que les pieds de BY sont devant ceux de Salmier non?
Je pense que ce qui est décidé c'est que ben yedder est sur la même ligne que le ballon. Et donc non hors jeu
jerem
International
International

Message par jerem »

Alors ce qui manque, ce ne sont pas les images retransmises dans le stade, mais une explication sonore de l'arbitre.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

jerem a écrit : 05 mars 2023, 15:04
armando a écrit : 05 mars 2023, 14:55

Désolé de m'emporter, mais sur ce type d'images les exemples montrent à chaque fois qu'on peut pas juger un hors-jeu sur ce genre d'angles
Encore une fois, tant que les images utilisées par la VAR ne seront pas diffusées sur les écrans géants et par la chaîne qui retransmet le match, cela laissera libre cours à la polémique et au sentiment que tu te fais arnaquer….
J'ai assisté à un match de L2 espagnole cette saison, où les images ont été retransmises en direct dans le stade pendant que l'arbitre les regardait.
Il n'y avait absolument RIEN qui justifiait l'annulation du but du 17e contre le 2e. Et le but a été annulé.
ça ne change rien de diffuser les images, comme au rugby d'ailleurs, ça ne change rien...le gars de la vidéo, Delajod, avec son collège Quillard, a pris la décision de valider ce but, bravo, j'aimerais juste de temps à autre qu'on soit arbitré pareil, parce que là, ça résonne qd même beaucoup avec Ajaccio
Mais au moins, avec les images, tu as le droit de contester.
Le pire est de ne pas les avoir.
Tu pars direct sur du complotisme !
MAZUR41
Amateur
Amateur

Message par MAZUR41 »

Sur le hors jeu, c’est l’ongle de la main de Salmier qui couvre le pied de Ben Yeder, logique que l’excellent arbitre de la Var est validé le but. Au fait dans le cas inverse je pense que le but pour Troyes n’aurait pas été validé, allez savoir pourquoi …..
Je pense qu’il y avait une faute sur Gallon (coup de coude) après qui méritait un jaune orangé, mais la encore l’arbitre Var, excellent au demeurant n’a pas jugé utile d’appeler Mme Frappart…..
Morale de l’histoire : Les petites équipes sont toujours favorisées …!
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

La question que je me pose est : «  Est ce que le fait sur ce doit une grosse équipe ai pu jouer sur la motivation des joueurs ? ».

Est ce que l’on retrouvera la même envie face à une petite équipe ?
jerem
International
International

Message par jerem »

Paco81 a écrit : 05 mars 2023, 15:12
jerem a écrit : 05 mars 2023, 15:04

Mais au moins, avec les images, tu as le droit de contester.
Le pire est de ne pas les avoir.
Tu pars direct sur du complotisme !
Non, avec les images, c'est pire...tout le monde constate qu'il n'y a rien (en l'occurrence c'était un but de la tête sur corner, refusé pour poussette) et l'arbitre refuse quand même le but...
A la fin du match il en a refusé un 2e, limite aussi, et a du sortir avec les boucliers de la police au-dessus de sa tête...
Le sentiment des gens c'était que le 2e avait été avantagé chez le 17e, et la page wikipedia de l'arbitre a été changée le soir-même pour dire que c'était un célèbre voleur qui avait fait un braquage au stade...
jerem
International
International

Message par jerem »

Pour revenir au match :

+ : un bon Gallon, Ripart généreux, essentiel dans le pressing; l'état d'esprit des joueurs; Ugbo et Kouamé buteurs alors qu'ils étaient au placard; Rami essentiel derrière; la technique de Lopes

- : la malchance sur le 1er but, cafouillage, le ballon revient juste sur BY; la VAR après Ajaccio ça fait 2 situations déjugées en notre défaveur; la gourmandise de Lopes qui parfois peut jouer plus simple; Conté, bon centreur pour Ugbo mais a laissé des espaces, est-il prêt physiquement?
Répondre