BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J26] Troyes 2 / 2 Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h
- Nitarm
- Pro
[L1/J26] Troyes 2 / 2 Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h
Pour ce prochain match
Allez vous?
Rester tranquillou chez vous , et déjeuner comme d'hab quand il y a pas de match vers 13h00?
Rester tranquillou chez vous , déjeuner et jeter un oeil sur Amazon prime pour voir si Gallon sort les tirs de Ben Yeder de sa lucarne?
Rester l'estomac creux , aller au stade et voir les tirs de Ben Yeder finir au fond des filets de Gallon ?
Perso je ne sais pas encore .......
Allez vous?
Rester tranquillou chez vous , et déjeuner comme d'hab quand il y a pas de match vers 13h00?
Rester tranquillou chez vous , déjeuner et jeter un oeil sur Amazon prime pour voir si Gallon sort les tirs de Ben Yeder de sa lucarne?
Rester l'estomac creux , aller au stade et voir les tirs de Ben Yeder finir au fond des filets de Gallon ?
Perso je ne sais pas encore .......
Modifié en dernier par Nitarm le 27 févr. 2023, 20:38, modifié 1 fois.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J26] Troyes/Monaco-Dimanche 5 mars 2023 à 13h
Oui, ce match fait peur, d'autant que Monaco voudra se rattraper de son non match d'hier soir.
C'est pas là qu'on marquera des points. Mais PK, ou un autre ( ce que tout le monde préfèrerait mais qui n'arrivera malheureusement pas) devra préparer les matchs à Lorient et contre Brest qui seront CAPITAUX avant la trêve pour ne pas être trop décrochés du 16 ème.
Perso j'irai au stade car une défaite contre Monaco me fera moins mal que les dernières contre Montpellier et Ajaccio.
Au passage, je persiste à dire que l'Estac ne méritait vraiment pas de perdre en Corse à cause de cet arbitrage véreux, pas plus qu'elle ne méritait de perdre contre Montpellier (là c'était pas l'arbitre).
Nous avons 3 mois, 13 matchs, soit 1/3 de championnat pour arracher notre maintien. Et l'on rencontrera encore des adversaires directs, les Brest, Auxerre, Strasbourg et autre Angers + des équipes qui ne jouent plus rien : je pense à Lorient, Clermont ou Nantes....et peut être Lille à la dernière journée.
C'est pas là qu'on marquera des points. Mais PK, ou un autre ( ce que tout le monde préfèrerait mais qui n'arrivera malheureusement pas) devra préparer les matchs à Lorient et contre Brest qui seront CAPITAUX avant la trêve pour ne pas être trop décrochés du 16 ème.
Perso j'irai au stade car une défaite contre Monaco me fera moins mal que les dernières contre Montpellier et Ajaccio.
Au passage, je persiste à dire que l'Estac ne méritait vraiment pas de perdre en Corse à cause de cet arbitrage véreux, pas plus qu'elle ne méritait de perdre contre Montpellier (là c'était pas l'arbitre).
Nous avons 3 mois, 13 matchs, soit 1/3 de championnat pour arracher notre maintien. Et l'on rencontrera encore des adversaires directs, les Brest, Auxerre, Strasbourg et autre Angers + des équipes qui ne jouent plus rien : je pense à Lorient, Clermont ou Nantes....et peut être Lille à la dernière journée.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J26] Troyes / Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h
L'arbitre sera madame Frappart. Les juges de touche seront aussi des femmes.
- Nitarm
- Pro
Madame Frapp(e)art c'est pour Magne ? Ok je sors 
- flavien10
- International
En face, c'est Monaco....Défaite, on reste sur notre lancer
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Mick1037
- Espoir
Pour le sondage on pourrait proposer des choix plus réalistes? Par exemple :
- défaite de l'ESTAC par 1 but d'écart
- défaite de l'ESTAC par 2 buts d'écart
- défaite de l'ESTAC par 3 buts d'écart ou +
Ça sera plus intéressant...
- défaite de l'ESTAC par 1 but d'écart
- défaite de l'ESTAC par 2 buts d'écart
- défaite de l'ESTAC par 3 buts d'écart ou +
Ça sera plus intéressant...
- Redji10
- Stagiaire
Au stade dimanche, pas le choix on a payé notre abonnement à l'année ici. Mais certains ne doivent pas s'en rendre compte 
- Electronic-cat
- International
Je me demande si les hormones de Loïc seront actives sur ce match ?!?
- Romainpat94 bis
- Pro
J'ai changé de destination ce WE et je ne viendrai pas... Monaco est une bonne équipe qui nous réussit rarement au SDA ..
Pour les supporters, vous pourrez voir 2 vice champion du monde, Ben Yedder super buteur et leur nouvelle pépite Ben Seghir ..
Quand a nous, il faudra un miracle pur prendre des points ... C est du foot donc tout reste possible..
Pour les supporters, vous pourrez voir 2 vice champion du monde, Ben Yedder super buteur et leur nouvelle pépite Ben Seghir ..
Quand a nous, il faudra un miracle pur prendre des points ... C est du foot donc tout reste possible..
Ex Romainpat