entre Anele et Mavinga faudrait trancher et arreter de les changer de place sans arret , maintenant qu'on a quand meme du monde derriere on les fixe a un poste , comment veux tu choper des habitudes defensives comme ça, le binome central n'est jamais le meme.palexandre a écrit :Pour moi, les seuls joueurs qui ont surnagé à LILLE sont au nombre de 4 : CONFAIS, CABOT (on ne sait toujours pas pourquoi il a été sorti à l'heure de jeu) PEREA, qui a vraiment quelque chose et ... la bonne surprise COURT qui a fait son meilleur match depuis longtemps.
ANELE est bien meilleur en charnière centrale qu'au milieu et MAVINGA est mieux à gauche qu'en charnière centrale.
VESKOVAC sobre sans plus (le 2 ème but est à mon avis plus pour OTHON - qui ne s'oppose pas sérieusement au centre de son vis à vis - et BERNARDONI - qui ne sort pas -) que pour lui.THIAGO a été simplement moyen aussi, mais il manquait sans doute de rythme.
OTHON, je ne dis plus rien , KARABOUE très brouillon, BIENVENU toujours aussi maladroit. AYASSE et JEAN n'ont pas fait grand chose non plus.
Quant a Bienvenu j'voudrais pas en remettre une couche mais quand on a des ballons devant il sait faire la passe qu'il faut.(notamment la passe dans le dos de la def vers Confais)