Star mondiale
Star mondiale
LILLE-TROYES le 27 ou 28 octobre prochain. Très mauvais tirage :mrgreen: .
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    En effet pas top comme tirage enfin cette année la coupe surtout la coupe de la ligue ne sera pas une priorité. Si on sort je n'en ferais pas une maladie.

Cette coupe permettra de faire jouer ceux qui jouent peu à eux de se donner si ils veulent aller loin.
    Pro
    Pro
    On reprend nos ''bonnes habitudes'' avec les matchs de coupe a l'exterieur :diable:
    International
    International
    Si on se fait éliminer en Coupe mais qu'on fait le même saison que l'année dernière je signe pour une élimination de suite :mrgreen:
    Pro
    Pro
    Tristanestac a écrit :Si on se fait éliminer en Coupe mais qu'on fait le même saison que l'année dernière je signe pour une élimination de suite :mrgreen:
    Moi aussi mais ça va etre compliqué de finir champion :D
    International
    International
    Cette année, il faut tout miser sur le maintient, la coupe ne sera que du bonus
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    turtle
    Dommage qu'on soit a l'extérieur directement, passer quelques tours de cette coupe moisie rapporte du pognon. Et c'est aussi l'occasion de faire jouer Bernardoni.
    Pro
    Pro
    turtle a écrit :Dommage qu'on soit a l'extérieur directement, passer quelques tours de cette coupe moisie rapporte du pognon. Et c'est aussi l'occasion de faire jouer Bernardoni.
    On a meme bon nombre de joueurs qui ne joueront pas beaucoup en chpt
    Star mondiale
    Star mondiale
    ... 3 matchs de suite à l'extérieur en octobre (NANTES le 17, BORDEAUX le 24, LILLE le 27 ou 28), cela va nous préparer pour le mois de février au cours duquel on en aura 4 (GUINGAMP, AJACCIO, BASTIA et MONACO) !
    Mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux grappiller quelque chose à NANTES ou/et à BORDEAUX et faire jouer les remplaçants à LILLE (les BERNARDONI, LACOUR, OTHON, THIAGO, AZAMOUM, CABOT, BIENVENU et autre BEN SAADA).
    Répondre